un super site

Re : un super site

les filles, je l'ai cette lampe, je l'ai achetée à guillaume l'an dernier

elle est pas facille au début pour trouver comment la faire marcher, mais une fois qu'on a pigé le truc, ça va

la lampe se met en route toute seule quand on rentre la main, il ya un ventilo (le mien apparement à jamais fonctionné, car il ne fait pas de bruit), donc quand yen a une qui l'aura testée, qu'elle me dise aussi si le ventilo marche

par contre, je sais qu'il ya deux modèles de cette lampe, et une notamment qui doit être adaptée spécialement pour nos prises françaises, j'espère que vous aurez la bonne !

bon, je l'avais payée beaucoup plus chère moi...

oki sabine je spere que moi ca ira lool
vous direz koi pr le ventilo
au fait ac peu paraitre indiscret mais cbien l avez vous payee????repondez moi peut etre par mp, ou ici c est comme vous voulez ;)

oui ,je 'accompagne dans ton idée!!!

ps:amor15,ce n'est pas méchant , mais la on a l'impression que tu fais du forcing!!!
ouvre un post avec ce que tu vends et remonte le de temps en temps!!

oui pareils :+1::+1::+1:

voila j ai commande une lampe chez cette dame
elle est vraiment super sympas
ses prix sont super intéressants
et en plus elle est en belgique donc frais de port pas trop cher pour nous les tites belges

Boutique en ligne de matériel pour la pose d ongles - Sur ce site vous trouverez
vous pouvez commander en envoyant un mail sur l'adresse notée en page d'acceuil

les commandes partent le mercredi ou le jeudi
et un delais de deux semaine est recqui pour recevoir l'objet

voila voilou

ici pareils elle a pas demandé qui vend quoi
lol:frag_facile:

rien poupee g repondu pour le debut mais pas vu que le conversation suivait
je t'explique en mp

merci steph pour ce tuyau!
tiens nous au courant lorsque tu l'auras utilisée. Ah oui , je me demandais si els lampes étaient inclues? Car je ne vois pas qu'ils en vendent...(des néons)

je penses qu elles sont inclues et celle qui vont avec ce sont celle du bas de la page a20 euros les 4

oui dit nous quand tu l aura reçue avec les explication comment la faire marché apparament c est un peu hard!!!

voila j ai commande une lampe chez cette dame
elle est vraiment super sympas
ses prix sont super intéressants
et en plus elle est en belgique donc frais de port pas trop cher pour nous les tites belges

Boutique en ligne de matériel pour la pose d ongles - Sur ce site vous trouverez
vous pouvez commander en envoyant un mail sur l'adresse notée en page d'acceuil

les commandes partent le mercredi ou le jeudi
et un delais de deux semaine est recqui pour recevoir l'objet

voila voilou

BONJOUR
REGARDE CE GEL ON DIRAI LE MEME QUI EST EN VENTE SUR LE SITE EBAY A 1,64 EUROS!!!:hmmm::frown:</IMG>
GLITTER PINK UV GEL for NAIL ART NAIL TIPS #51

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
</IMG>
57cef5d83890b49c10dc32f1959dafb9.gif
1,64 EUR

Les articles ne sont pas chers en chine, donc quand tu as un fournisseur chinois qui t'en propose, c'est forcément pas cher sur ebay... après il faut voir les frais de port!
Je travaille beaucoup avec la Chine, quand tu achètes ton article, tu as les frais de bateau, la tva, la douane... donc au final les marges diminuent forcément comparé à un vendeur ebay qui envoie par petites quantités et qui met des gros frais de port!
Et c'est donc pour çà que tu peux retrouver les mêmes produits

c'est effectivement une photo prise sur le net mais c'est une photo d'illustration. Les gels que je vend sont dans la rubrique "glitter gel" et ne proviennent pas d'ebay rassurez-vous, ils proviennent d'une usine en Asie.
Pour toutes questions, je suis à votre entière disposition via msn ou mp
europanails@hotmail.com

Désormais, je me rend une fois par semaine à la poste française et je poste vos colis directement en France donc moins de frais de port pour nos clientes françaises.

Les paiements paypal sont aussi acceptés.

D'avance merci pour votre confiance.

Europanails

moi, perso, je ferais pas confiance a ce genre de site, comme j'ai pu le comprendre en visitant le site dont tu nous a donné le lien, ils se fournissent a l'etranger apres que tu aies fais ta commande... j'aime pas trop ce systeme. le vendeur n'a rien en main, ce n'est qu'un intermediaire.
attention ne dis pas cela car sinon la nana du site elle envoi des mp
quelle n est pas contente
j en ai eu un :frag_facile:

nathye si tu as quelque chose à me dire tu peux me le dire en mp je t'écoute la critique est quasi toujours constructive qu'elle soit positive ou négative.

moi je n 'ais rien a te dire
mais si on marche pas dans le meme sens que toi sa ne te plait pas et tu fais des mp
sur un forum on a le droit de donner sont avis que ce soi en bien ou pas
sur ce oublie moi

ce n'est pas du tout çà relis mon message je t'ai dis que la critique était toujours constructive mais il faut qu'on accepte de critiquer par devant ...

Raison pour laquelle je te demande de me dire en bien ou en mal ce qui ne va pas ....

Enfin bon il y en a qui veulent faire avancer les choses et d'autres qui se braquent sans rien connaitre et je fais partie de la première catégorie. Celles qui me connaissent te le diront.

Sans rancune, à chaque âge ses peines lol

STOP STOP les filles... heureusement on est libre de ses choix d'achats.. allumez plutôt vos bougies pour Sandra qui elle a un vrai problème à affronter aujourd'hui... bisous à toutes

Retour