un support pour 3d

deborah0809

pas de résultat sans travail
salut les filles , je voudrais savoir sur quel support vous préparer vos éléments en 3d ( je précise que je travaille à l'acrylique ) , car j'ai besoin de préparer des elements pour une démo .
merci !

tout simplement, je pensais que l'acrylique aller attaquer le plastique .Petite question de plus sur la 3d , tu le fais aussi sur pochette avec le gel ?

tout simplement, je pensais que l'acrylique aller attaquer le plastique .Petite question de plus sur la 3d , tu le fais aussi sur pochette avec le gel ?
Pour les pochettes ne prends pas les crystal, prends celles qui sont souples. Oui en fait tu peux faire de la 3d gel aussi, ça se décolle très bien du support))

et bien, tu scelles ta 3d sur ton gel de finition avant de l'avoir catalysé, ou alors tu scelles ta 3 d sur une fine couche de gel de construction ou un monophase et ensuite tu mets ton sealer com d'hab sauf sur ta 3d. Tu peux protéger ta 3d avec un top coat mat si tu le souhaites. Si ta 3d est "profonde", tu peux carrément l'incruster dans ta construction en laissant dépasser ce qui t'intéresse, mais faut le coup de main...

génial ton idée des plastifiches çamarche trop bien ( et moi qui allais sacrifier mon papier siliconne de ma cuisine ) maintenant je n'ai plus qu'à faire une trentaine de fleur !

on peut pas en faire d'avance le motif sera plat dessous et l'ongle ne l'est pas. a moins de faire quelque chose de minuscule ou d'arrondir le support en espérant que la courbure correponde à l'ongle

des parties de motifs, des pétales à assembler ou des feuilles, des fois ça va pas sur l'ongle;)
sinon tu as absolument raison))

on peut pas en faire d'avance le motif sera plat dessous et l'ongle ne l'est pas. a moins de faire quelque chose de minuscule ou d'arrondir le support en espérant que la courbure correponde à l'ongle

en fait c'est pour une jeune fille qui veux une soirée beauté pour son anniversaire , elle m'a bien préciser qu'elle se fichaient que cela ne tienne pas trois semaines c'est juste pour marquer la soirée . De plus elles sont 15 alors faire de la 3d direct sur 15 ados hyper excitées , je le sens pas trop ( je pose sur du venis pour cette soirée et j'ai pas eu mon mot à dire ). heureusement qu'elle a prévu coiffeur et esthéticienne , le rythme sera moins soutenu !

j'ai trouvé pour faire un "bombé" à mes petites ailes ou à mes fleurs ! Je me suis servie des plastifiches mais j'en ai fait un petit étui pour une capsule longue d'entrainement , le résultat était bien incurvé et du coup pas de souci ! ( j'ai mis mon astuce à la suite de mon post au cas où cela pourrai servir à d'autres )

Retour