Re : Un Syndicat De Prothesistes Ongulaires Au Sien De La Cnaib....
Nous aurons notre mot sous la direction de Mme Lamoureux....On ne fait pas ce que l'on veut...C'est trés long et beaucoup de négociation avec les ministères......Seulement en attendant, nous aurons un groupement de PO ( qui n'existe pas à ce jour) et nous mettrons en place des documents pour sensibiliser les clientes , pour garantir de la qualité du travail des PO qui adhérent au syndicat..........vos idées sont aussi les bienvenue
De toute façon, on veut toutes la même chose...
Je suis aussi comme toi....je me pose des questions...
qui va décider de toutes ces nouveauté les filles qui seront a la tête des bureaux du syndicat.....
Et la VAE sera un nouvelle investissement pour les filles!!!
Nous aurons notre mot sous la direction de Mme Lamoureux....On ne fait pas ce que l'on veut...C'est trés long et beaucoup de négociation avec les ministères......Seulement en attendant, nous aurons un groupement de PO ( qui n'existe pas à ce jour) et nous mettrons en place des documents pour sensibiliser les clientes , pour garantir de la qualité du travail des PO qui adhérent au syndicat..........vos idées sont aussi les bienvenue
De toute façon, on veut toutes la même chose...
Je te comprends , c'est tout à fait normal de se poser des questions auxquelles pour l'instant je ne peux pas répondre systématiquement....je ne suis pas contre surtout ne pense pas ça bien au contraire!!!!
je me pose juste beaucoup de questions......
Et sur quel critéres serons choisi les filles qui vont nous représenter!!!!!
Je suis aussi comme toi....je me pose des questions...