Un Syndicat De Prothesistes Ongulaires Au Sien De La Cnaib....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Un Syndicat De Prothesistes Ongulaires Au Sien De La Cnaib....

si je peux aider en quoi que se soit malgre le faite que je sois debutante n'hesiter pas a me contacter

C'est pareil pour moi ! Si je peux aider ça me plairait, malgré que je sois débutante comme la miss Natii ! Je suis de l'ouest, si jamais...

Plein de bisous et je suis pressée de connaitre les résultats de votre RDV les filles !!!

C'est pareil pour moi ! Si je peux aider ça me plairait, malgré que je sois débutante comme la miss Natii ! Je suis de l'ouest, si jamais...

Plein de bisous et je suis pressée de connaitre les résultats de votre RDV les filles !!!
Super pour votre motivation....Je prends note et vous tiens au courant...

Bonsoir, que faut-il pour devenir menbre du syndicat? Cela m'intéresse fortement?
Merci d'avance

Que faut-il pour devenir membre car je suis très intéressée.
Merci d'avance

Bonsoir, que faut-il pour devenir menbre du syndicat? Cela m'intéresse fortement?
Merci d'avance
Coucou Aurélie,

Pour l'instant, nous constituons le bureau des 3 antennes syndicales...
Ensuite, quand le syndicat sera créé , je mettrai toutes les infos pour devenir adhérente...........
Tu es formée PO?????

Super, super, ça prend forme. Comme je l'ai déjà dit, vous pouvez compter sur moi, ma journée du 29 est déjà prévue donc je ne pourrais pas vous accompagner, mais le coeur y est vraiment. Dans tous les cas, n'hésitez pas et surtout MERCI pour tout ce que vous faites et surtout à toi Idem, ça y est le train est en marche. @ bientôt.

Super, super, ça prend forme. Comme je l'ai déjà dit, vous pouvez compter sur moi, ma journée du 29 est déjà prévue donc je ne pourrais pas vous accompagner, mais le coeur y est vraiment. Dans tous les cas, n'hésitez pas et surtout MERCI pour tout ce que vous faites et surtout à toi Idem, ça y est le train est en marche. @ bientôt.
OKKKKK
Dis moi dans quel post tu te sentirais le plus à l'aise au niveau du bureau...
En mp si tu veux...Et je vois avec les autres..

Moi je serais ok pour faire parti du syndic sur le sud ouest mais je peus pas etre a paris donc je sais pas si c'est possible tient moi au courant

Moi je serais ok pour faire parti du syndic sur le sud ouest mais je peus pas etre a paris donc je sais pas si c'est possible tient moi au courant
ok je prends note...Et te tiens au courant...

kikou
je serais surement a Paris ...
mais le hic c'est que je serais sur le stand de MAGNETIC donc du coup je pense pas pouvoir venir avec vous a l'assemblée....!!!!!mais a confirmer....!!!!

Oups Idem je n'avais lu la suite , oublies mon MP

Vous pouvez voir sur le Site de la CNAIB dans la Rubrique à gauche " Adhérer à la Cnaib" puis "les projets pour l'avenir" ....

Obtenir une réglementation pour les instituts de prothèses ongulaires

Bravo idem!!!

Tu peux être fière de toi, tu as une volonté de fer!!!!

Oholalalaa quel courageeeee

Moi je veus viens prendre un poste pour le sud j'ai été gérante de société pendant 10 ans donc je connais un peu la paperasse

Coucou à toutes,
désolée, je ne viens pas très très régulièrement sur le fofo mais Idem me tient au courant ;)

Où en est-on pour le sud ? est-on enfin au complet ?

biz

Coucou à toutes,
désolée, je ne viens pas très très régulièrement sur le fofo mais Idem me tient au courant ;)

Où en est-on pour le sud ? est-on enfin au complet ?

biz
Coucou Laura,
Je fais un peu le point pour le Sud qui semble plus difficile à former que le Nord et l'IDF....

J'ai eu comme soutien :
bidou33
Antalya
Alexianail ( secrétaire)
toi
(Beth) en aide extérieur au bureau
(Ifloreane) qui doit m'appeler ...

Voilà, maintenant, à voir "qui veut faire quoi?"????

J'ai envoyé un mail dimanche soir à Michèle Lamoureux pour lui dire que nous étions prêtes à la rencontrer le 29 mars à Paris à l'heure qu'elle nous indiquera...
A SUIVRE.....

Un grand merci Virginie pour toutes ces démarches, c'est grâce aux personnes comme toi que notre métier avance et que nous obtenons reconnaissance.

Le 29 mars je serai en formation à la chambre des métiers donc pas possible de me joindre à vous mais si il y quoi que ce soit à faire pour faire avancer les choses je suis partante..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour