un tattoo magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : un tattoo magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oué ta bien raison jess comme ma mére vien de dir dieu la puni dommage de parlé ainsi mais un tatouage sans l'avi de ses parents c'est trés grave!

ba ué punaise la elle va morflai parceque j'ai cru voir que sa touché la jambe j'éspér pour elle c pas une septi pck si sa traine c'est emputation et a cose d'un tatou sa fait chier quand méme!! mainteant je comprend pourquoi mon premier tatou ma mére a été aussi exigeante!

voila la premiere video et la fille a 21ans!!

voila les premiers jours du tatoo et elle dit:
does anyone know how to tell if it gets infected without having to go see a doctor?

Dernière édition par un modérateur:

et apres:

this is not normal for me, but I don't know what to do, I had to tell my parents about my tattoo and they took me to the doctor who gave me some sort of antibiotic to help the infection but the look on his face when I first showed him it freaked me out. It was like he had never seen anything like this before, but he is a doctor he should know about this stuff, right?

je suis d'accord qu'elle a fait sa derriere le dos de s'est parents,mais la il serais grand temps qu'elle prenne s'est responsabilité et d'aller trouver s'est parents.et puis s'est vrai que sur le coup il vont criser mais le principal pour eux se sera de soigner leur fille.

Ben deja elle est pas trés intelligente le tatoo est super infecte sa une plait et elle laisse son short dessus sans rien , pas malin puis vu l'infection elle ferai mieu de le dire direct ces parent vont pas la mettre a la porte dans un etat pareil quand je pense que j'ai eu un septicemie a cause d'une petit blessure au nez Oo et le tatoueur il a fait sa comment lui ?
Alors c'est une allergie au produit y ont pt pas fait de teste avant
sa me revolte moi pff

certes...avant toutes choses; elle est majeur donc le tatoueur ne demande pas d'autorisation des parents.De plus,quand on décide de passer à l'acte,il faut faire le tour des studios et voir le travail des tatoueurs,pour voir leurs travails.il faut faire attention au matériel,qu'il soit stérile et à usage unique.et pour finir,si c'est un pro qui lui a fait ca,deja...c'est pas une référence donc...et il doit lui donner un protocole à suivre pour le nettoyage de son tattoo.maintenant,il faut qu'elle désinfecte avec des nettoyant spécifique et des pommades.apres en interne des medocs,mais je ne suis pas medecin....!
Mais ce n'est que ma facon de voir les choses...

oui c sur que la c grave!!!
Si le tatoueur respecte les regle d'hygiene
Le protocole normal pour un tatoo
1)surtout pas de pansement
2)nettoyer 3 fois par jour avec du savon doux et de l'eau avec les mains bien seché le tatoo avec une serviette en tapotant doucement
3)appliqué de la creme bephantene 3 fois par jour.
Ne pas exposé aux soleil et ne pas prendre de bain jusqu'a cicatrisation complete
Prendre sa douche quotidienne sans exces!!pour ne pas fragilisé le tatoo!
4)la cicatrisation est complete au bout de 15 jours

on pourrait avoir la traduction s'il vous plait??????

En tout cas elle a pas l'air de s'inquieter plus que ça, moi si j'avais sa a cette heure ci je ne serai pas en train de faire des videos sur internet mais plutot en train de pleurer sur la betises monumental que je vais devoir avouer a mes parents lol...

Mamandu33990 pas de pansement? Ca m'étonne! Pour cette endroit la il fallait un bandage avec des compresse pour justement pas que ca s'infecte avec le frottement des vêtement. Au moins le temps que la peau forme une croute bien séche. Surtout que la l'élastique est pose pile dessus quand meme.
Pour ce qu'est des tatou et piercing les gens n'ont qu'a prendre leur responsabilité. Quand je vois que certains professionnel sont étonné quand on leur demande pour leur l'hygiène de leur matos si c'est a usage unique ou quoi. Tout simplement parce que c'est rare les gens qui demande alors que c'est super important. Ou les gens qui reviennent des mois après en disant ca c'est infecter mais qu'on jamais suivi le protocole. Moi je dis faut pas s'étonner. C'est peut etre banaliser ok mais ca reste quand meme une blessure au corps.

Mamandu33990 pas de pansement? Ca m'étonne! Pour cette endroit la il fallait un bandage avec des compresse pour justement pas que ca s'infecte avec le frottement des vêtement. Au moins le temps que la peau forme une croute bien séche. Surtout que la l'élastique est pose pile dessus quand meme.
Pour ce qu'est des tatou et piercing les gens n'ont qu'a prendre leur responsabilité. Quand je vois que certains professionnel sont étonné quand on leur demande pour leur l'hygiène de leur matos si c'est a usage unique ou quoi. Tout simplement parce que c'est rare les gens qui demande alors que c'est super important. Ou les gens qui reviennent des mois après en disant ca c'est infecter mais qu'on jamais suivi le protocole. Moi je dis faut pas s'étonner. C'est peut etre banaliser ok mais ca reste quand meme une blessure au corps.

Non surtout pas car un pansement se colle sur le tatoo et garde l'humidité meme entre ouvert il empeche le tatoo de seché!!
Mon beauf et tatoueur et quand il tatoo il met un pansement que tu doit obligatoirement enlevé 2h aprés!!
Moi meme g 2 tatoo (pour l'instant) dont un dans le dos qui part d'une hanche a l'autre et qui descend a la naissance des fesses (donc pile a la ceinture du pantalon).
Et pas de pansement il recommande de mettre culotte en coton pour le proteger et le coton absorbe le suintement du tatoo sans collé ce qui permet de séché!
DSL pour le roman!!

normalement pour un tatouage les tatoueurs mettent du film transparent+crème pour cicatriser
puis il faut laisser le tatouage à l'air libre sauf si on le met en contact avec une zone à risque (enfumée, sale, poussiéreuse.......) là il faut le protéger!
le mieu quand même c'est de bien écouter le tatoueur d'aller à plusieurs endroit pour récolter le max d'infos car suivant l'endroit ou il est placé des précautions doivent être prises!!
c'est pas rien quand même!!!!
voilà moi je n'ai eu aucun problème et j'en ai 2 à mon actif :)

traduction:
ce n'est pas normal pour moi, mais je ne sais que faire, j'ai dû dire à mes parents de mon tatouage et ils m'ont enmené au docteur qui m'a donné une sorte d'antibiotique pour aider l'infection, mais le coup d'oeil sur son visage quand je lui ai d'abord montré il m'a fait paniquer. il n'avait jamais vu rien comme cela auparavant, mais il est docteur il devrait être au courant de ce truc, n'est ce pas ?

perso à sa place hosto direct!!!ils sont fous les gens d'attendre!
ça pourrait être pas mal de chose seules (allergie à l'encre, mauvaise hygiène, bactéries...)des analyses pourront trouver ce qui a provoqué cela et la guérrir!
Mais attendre brrrrr ça me fait froid dans le dos!

ca m'étonne vraiment beaucoup^^ Mon pote c'est la crème et compresse dessus pour que rien ne puisse se mettre dedans le temps que ca cicatrice. Comme quoi tous ne font pas pareil^^
dragibus pour moi a partir du moment ou tu sors de chez toi c'est une zone a risque^^
Mais le coton ca colle pas une fois que ca commence a sécher??

pour moi perso c'est creme jusqu'a ce que les croutes tombent et meme au delà, il vaut mieux trop que pas assé et pensement au moins 24h.

normalement pour un tatouage les tatoueurs mettent du film transparent+crème pour cicatriser
puis il faut laisser le tatouage à l'air libre sauf si on le met en contact avec une zone à risque (enfumée, sale, poussiéreuse.......) là il faut le protéger!
le mieu quand même c'est de bien écouter le tatoueur

exact, quand j'ai eu mon tatouage, c'est ce qu'il s'est passé,
ensuite, pas de bains, juste des douches,
pour me laver, je changeais de gant matin et soir à chaque fois, à 'tapoter' légèrement sur le tatouage, gant unique pour mon tatouage, je le passais dessus, et zou, à la machine,... pas de produits etc, et pommade au maximum, et vêtement 100% coton à changer matin et soir.

Jamais eu de croutes, une cicatrisation nickel, bon, vrai que je n'ai pas hésité sur la pommade, le tube a morflé lol, je changeais 3 à 4 fois mon tee-shirt par jour, j'évitais le soleil, etc, et nickel au final :-)

là, elle ne doit pas être vraiment maligne pour attendre jusque-là :niet:

Retour