Un teint de poupée !

Re : Un teint de poupée !

Non, ne t'inquiète pas, tu m'as déjà convaincue pour le savon d'Alep, je voulais en chercher un aujourd'hui mais je suis allé chez Ikéa ! :Dancing_tongue:

Mais pour ma crème hydratante, tu me conseilles quoi ? Là j'ai nivéa soft...
Je vais avoir 23 ans, tu penses qu'il faut commencer à quel age les crèmes anti-rides ?

Merci pour tout tes conseils !!! C'est top !

Moi, les crème nivea pour visage, j'aime pas trop. J'ai testé une fois et j'ai pas aimé du tout. Je te conseil une crème au pépin de raisin. Moi je prend la similitude, marque repère a leclerc. Elle vaut deux euros et des bananes. Elle est pas grasse, hydrate bien. Par contre aucun effet style "moins de point noir, moins de rougeurs", mais pas non plus d'effet inverse style "bourré de point noir et rougeurs" comme m'avait fait la crème nivéa, entre autre. Elle remplis son rôle a savoir hydrater sans graisser et bonne base de maquillage. C'est un bon rapport qualité prix. Maintenant, je t'avoue que je me renseigne en ce moment pour trouver une bonne crème bio, car je préfère, en tout cas pour mon visage. mais en attendant, je met celle là et elle va bien je trouve. C'est le seul truc pas "naturel" que je met sur mon visage, mais elle me convient.
Après pour l'anti-rides, à mon avis t'as encore un peu de temps. Je viens d'avoir 25 ans et je n'en met pas encore. Il faut savoir que le premier geste antivieillissement prématuré de la peau, c'est une bonne hydratation quotidienne. Une peau bien hydraté, est une peau bien nourrie. Elle ne seche pas, et donc ne "craquelle" pas, si je peux dire. dans un premier temps, c'est suffisant. L'anti rides, c'est pas encore pour toute de suite. Et prend soin de ta peau, tu la gardera belle longtemps.
j'ai oublié de prciser que la creme similtude existe pour eux type de peau "grasse et mixte" et "peaux sèche". Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Hésites pas si t'as d'autres questions ! ;)
Biz

PS : après la nivéa soft, c'est peut-être bien, peut-être qu'elle te convient, celle là je la connais pas, j'en ai testé une autre, mais de la meme marque. Ce qui ne m'allait pas peut t'aller à toi. C'est super chiant de trouver le bon produit. Moi, il m'a fallu plusieurs essais pour trouver ce qu'il me fallait. La crème similitude, je l'ai testé sans y croire, et POUFF, c'est la mieux que j'ai put tester jusqu'à aujourd'hui. Par contre, le savon d'alep, pas de soucis. ça marche, et pas que sur moi. C'est connu et reconnu. Voilou ;)

En fait je pense que je suis en train de céder à la mode bio...
Je me suis mise au maquillage de chez Bare Minerals et je vais bientôt acheter le savon d'Alep...Du coup je trouve dommage de m'hydrater avec de la crème qui n'est pas bio elle aussi...C'est du coup comme si mes produits n'étaient pas vraiment bios...

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas où je pourrais trouver une bonne crème hydratante bio...C'est pour ça que je te parlais de Nuxe Bio...

Tu penses que je peux trouver ça en parapharmacie pour pas trop cher ? Ou bien y'a t'il un bon truc de grand mère tout comme le savon d'Alep ?

Je suis chiante avec mes questions hein...? lol

En fait je pense que je suis en train de céder à la mode bio...
Je me suis mise au maquillage de chez Bare Minerals et je vais bientôt acheter le savon d'Alep...Du coup je trouve dommage de m'hydrater avec de la crème qui n'est pas bio elle aussi...C'est du coup comme si mes produits n'étaient pas vraiment bios...

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas où je pourrais trouver une bonne crème hydratante bio...C'est pour ça que je te parlais de Nuxe Bio...

Tu penses que je peux trouver ça en parapharmacie pour pas trop cher ? Ou bien y'a t'il un bon truc de grand mère tout comme le savon d'Alep ?

Je suis chiante avec mes questions hein...? lol
lol non pas de soucis. tant que je peux repondre, moi je repond. Pour la crème bio, je suis assez d'accord avec toi. C'est mieux de rester sur la "lancée" bio. Et comme je te l'ai dit, la creme similitude n'a rien fait pour mes poblèmes de peau, mais au moins elle ne les a pas agravé, contrairement à d'autres crème qui promettent monts et merveilles et qui non seulment ne tiennent pas leur promesses, mais qui en plus empire le problème. là ça fait vraiment c**, si tu vois ce que je veux dire. Surtout qu'elles sont pas donné... Après, c'est clair l'emballage est moyen, en plus c'est vendu en gande surface et comme toi, j'avais des à priori sur les cosmétiques de grandes surface, surtout les "sans marque", si je peux dire. mais finalement, c'est loin d'être la pire... Maintenant, c'est clair que je préfère me trouver une bonne crème, bio, sans parfum et sans produits bizar. j'y travaille, lol, je teste en échantillon fourni par mon magasin BIO préféré et par ma pharmacie. Pour ce qui est de la pharmacie, j'ai testé dernièrement une creme de la gamme vichy...mais j'ai pas aimé. Je trouve que pour le prix qu'ils en demandent et ben ça vaut pas le coup... J'irais demander demain à tester la creme nuxe bio... je t'en donnerais des nouvelles. sinon, dès que j'ai trouvé LA crème, je te le ferais savoir. ;)
Pour les cosmetique mineral, y'a pas mieux ! c'est le top du top pour les peaux sensibles et à problème. Pour toutes les peaux d'ailleurs ! je suis une inconditionnel. c'est plus cher, mais y'a pas mieux. Sinon, les trucs de grand mère pour hydrater la peau, j'en connais pas, dsl. Et pour ce qui est du prix de la gamme nuxe, connait pas, mais à choisir, j'aime mieux les magasins BIO. ils connaissent vraiment les produits qu'ils vendent (c'est pas toujours le cas en pharmacie car bcp de marque, bcp de produits différents)et savent conseiller au meiux. après,moi le gros avantage avec ma pharmacie, c'est que depuis le temps, je suis une cliente fidèle et elle me file des echantillon pour que je teste ! ;) Par contre, j'ai pas toujours testé tout ce qu'elle m'a filé, j'ai de trop mauvais souvenirs avec certaines marques...:( Voilou, hésites pas si t'as besoin d'autres conseils ou précision. :)
PS : pour les cosmetiques mineral, je parlais pas de Bare minerals en particulier mais du cosmetique mineral en général. Sinon, là aussi, je reste ds le Bio ou plutot ds le naturel! oui, j'aime bien ça moi le bio et le naturel ! lol

Coucou,

Ca y est, j'ai acheté mon savon, dans une boutique bio. Il contient 75,5% d'huile d'olive et 12,5% d'huile de laurier. Je l'ai payé 4euros et il fait 180 grammes.
J'aime bien l'odeur, elle me fait penser à celle du platre avec lequel je frabriquais des figurines quand j'étais petite. hihi

Je vous tiens au courant dès que je l'ai testé.

Mais merci pour le tuyaux en tous cas ;)

Bisous

Coucou les filles,

Je me fais peur !
Comme toujours à l'approche de l'hiver mon teint est affreux.
Je suis blanche avec des rougeurs, des petits boutons de temps en temps la faute à ma peau sèche et pour ne rien arranger je fume, du coup mine grise...
Bref, la totale...Je me rassure en me disant qu'il existe le maquillage...
Oui mais voila...Comment faire pour gommer tout ça et redonner à mon petit minois sa vitalité ?

Pour l'instant voici comment je m'occupe de mon teint :

- Hydratation (pas de rides donc je mets nivea soft)
- Je presse un mouchoir pour enlever l'excedent de crème
- Stick vert pour masquer les rougeurs
- Un peu de fdt clair pour masquer les petits boutons ou autres imperfections
- Poudre météorite de Guerlain sur tout le visage pour faire une jolie base lumineuse
- Poudre minérale de Bare Minéral
- Blush
- Je fixe le tout avec un nouveau passage de météorite

Alors quand je fais tout ça franchement ça va à peu près...Mais je me demandais si il existait un produit "miracle" que je ne connaitrais pas...J'ai entendu parler du blanc de chanel ? C'est quoi exactement ?

Autre question : comment faites vous pour éviter d'avoir des imperfections sur votre peau...? Un petit remède contre les tit boutons chiants qui viennent quand il faut pas ?

Merci les filles ;-)

Bisous

Si tu as la peau sèche n' hesites pas à faire regulièrement un masque hydratant que tu applique en couche épaisse, certains masque hydratant ne se rince pas ainsi tu peux dormir avec afin d' avoir une jolie peau bien rebondie au reveil.
Evite egalement de mettre trop de poudre, c' est deconseillé en cas de peaux seche.
En ce qui concerne les cremes anti rides il est conseillé d' en mettre à partir de 25 ans, mais tout dépend de l' état de ta peau.
Le blanc de chanel se presente dans un petit pot , c' est une texture creme assez epaisse mais ce n' est pas du tout couvrant, c' est bien pour apporter de la luminosité au teint mais sincerement je ne trouve pas ce produit vraiment top.
Voilà j' espere t' avoir un peu aidé.
Big kiss

Coucou,
J'ai acheté aujourd'hui une crème de jour de la marque Cosmo naturel des laboratoire gravier. Je sais pas si tu connais. c'est une marque qui n'utilise que des produits bio pour l'élaboration de ses soins. Moi, j'utilise leurs shampoing et après-shampoing que je trouve top. je les trouve ds une parapharmacie. par contre, j'ai pas testé leur crème. Je ne l'ai trouvé que ds un magasin bio, mais je pense que certaines parapharmacie doivent en vende. je savais mm pas que cette marque faisait des crèmes ! je ne me servais, jusqu'à présent que de leurs shampoing et après shampoing. Je pense que je vais pas être déçus car c'est une marque de qualité, 100% bio et non testé sur les animeaux (pour moi ça compte). <bref, du coup la vendeuse m'a fait un topo sur tout les produits proposé par la marque. ils font aussi une crème peaux sèche. Le principe est toujours le mm : Les principes actifs sont issus de végetaux bio. La composition est inscrite et pour une fois, j'ai compris tout ce que la crème contient ;)
Bref, cosmeto 100% naturel.
Du coup, pour le moment je teste cette crème, je préfère ça à nuxe, vu que c'est une marque qui a fait ses peuves. Si tu cherches toujours une crème de jour Bio, teste cosmo naturel. Pour du bio, en plus, c'est pas très cher je trouve.
Pour le savon d'alep, tu sera pas déçu. Et pour l'odeur, j'aime aussi ! ;) Plus il est riche en huile de baies de laurier, et plus il est parfumé ! ;)
Biz

Retour