ifloreane
Designer Anti-conformiste
Voilà, changement de deco hier sur ma main droite, mis un temps dingue, tout ça pour ça !!!!
:4-astonished:
Suis pas contennnteeee !!!!!!:40-bored:
Motifs en gels de couleur + vernis et differents strass, paillettes bleues par ci par là mais on voit pas sur les photos
...
Cuticules massacrées, je sais, mais super mal installée pour bosser et en plus enervée alors mal habile avec la ponceuse (surtout de la main gauche )... heureusement que je bosse que sur moi ces derniers temps !! :4-astonished:
Suis pas contennnteeee !!!!!!:40-bored:
Motifs en gels de couleur + vernis et differents strass, paillettes bleues par ci par là mais on voit pas sur les photos
Cuticules massacrées, je sais, mais super mal installée pour bosser et en plus enervée alors mal habile avec la ponceuse (surtout de la main gauche )... heureusement que je bosse que sur moi ces derniers temps !! :4-astonished:
Pièces jointes
-
rempliisage sur moi main droite vernis et gels couleur 001.jpg57.9 KB · Affichages: 166 -
rempliisage sur moi main droite vernis et gels couleur 006.jpg44.8 KB · Affichages: 208 -
rempliisage sur moi main droite vernis et gels couleur 004.jpg31.9 KB · Affichages: 161 -
rempliisage sur moi main droite vernis et gels couleur 010.jpg53.9 KB · Affichages: 137 -
rempliisage sur moi main droite vernis et gels couleur 017.jpg31.3 KB · Affichages: 123 -
rempliisage sur moi main droite vernis et gels couleur 018.jpg46.6 KB · Affichages: 112 -
rempliisage sur moi main droite vernis et gels couleur 020.jpg40 KB · Affichages: 95 -
rempliisage sur moi main droite vernis et gels couleur 024.jpg58.1 KB · Affichages: 123 -
rempliisage sur moi main droite vernis et gels couleur 026.jpg52.9 KB · Affichages: 103 -
rempliisage sur moi main droite vernis et gels couleur 029.jpg54.2 KB · Affichages: 94