belle ongle
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : un test!!!
jolie!!!
tu ne t'ai pas loupé niveau bobo,bravo!!!!!lol
jolie!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:54-flower::54-flower:merci anais bisousAïe!! soigne toi bien Mimi et j'aime beaucoup ta déco!
t'inquiète pas moi aussi et souvent on me dit souvent que je suis à l'ouestSuis une pauv' fille , j'aurai pu faire une boulette, suis hyper calée pour ça.
Blague à part c'est clair que j'ai mal pour toi moi aussi, bon à demain, bisous bisous

jolie!!!
AYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEE, tu nous fais mal, là Mimi, ben alors il faut prendre soin de tout ça. Tu ne fais pas les choses à moitié.juste un test pour me faire à mon nouveau pinceau pris chez vanou!!
et faire une french simple à force des stylets lol!
et mes 2 doigts flingués j'ai voulu testé un truc
et avec ma douceur :8-confused:tout arraché:hammer:eu trop mal un ti bout de chair avec!
alors j'attend pour une nouvelle pose!
et j'ai pas d'idée en plus enfin bref....
bisouille les nanas!
:wink2c'est moi la boulette?
Euh et ben si oui tapez 1 sinon tant mieux
merciiiiiiii ma céline :42-baby: bisoussssssjoliiiiiiiiie capsule,mais j'ai mal pour toi ma mimi!!!
bisous!
là sa va depuis ça a repousseroh ma pauvre mimi, comme tu dois avoir trop mal!!!!
je te fais un gros calin....
sinon ton essai est très joli
merci beaucoup catou :wub:très jolie la dèco mais tu dois avoir mal
je te mais :+1:
![]()
merci alex :28-kiss:Bonjour mimi,
Très jolie déco, traits fins super pinceau, et super entraienement...
Bon guérison pour tes petits doigts, quel dommage !! et surtout comme tu dois souffrir !! Allez vivment dans quelques jours pour pouvoir reposé !!
merci flo!jolie ta capsule mimi
vite que tes doigts guérissent pour que tu refasse des beaux stilet
bise

cc ma fleur j'ai eu mal oui mais je peux recommencer à faire le casse cou loool!rhooooooo ma mimi t'a été de main morte la!!!tu dois avoir mal![]()

dingotte oui lol quand on c'est pas faire edouard aux mains d'argents on s'abstientouh la dingue^^ jolie ta déco biz