un ti coup de g.....

Re : un ti coup de g.....

g connu ce que tu vis mais en tant quer fille ! mon père é l'homme que tu decris dans ton msg ! le mm exactement!!

SI tu as besoin mon mp t'es ouvert je sais que c très dure! bonne chance et crois moi la roue tourne (meme si elle est longue a tournée)

Idem....;)

ben que te dire d'autre que courage.... pense à tes filles, et lui envoie le à la m****.
tu n'as pas réclamer de pension alimentaire pour tes puces? tu y a droit, renseigne toi
bises

Ben j'espère pour toi que tous va s'arrager et que tu vas rmonter la pente biz

eh ben ma belle que te dire mis à part que c salop de renier ses filles comme ça !! la vie n'est pas tjs rose, tu auras de jours meilleurs, je te le souhaite de tout mon coeur !!!! courage ma belle !!!!

merci luna c'est gentil

quel gouga !!! tu remonteras la pente , tu y arriveras !!!!!!

oui je remonte tjrs un trait de mon caractere(enfin j'espere :))

g connu ce que tu vis mais en tant quer fille ! mon père é l'homme que tu decris dans ton msg ! le mm exactement!!

SI tu as besoin mon mp t'es ouvert je sais que c très dure! bonne chance et crois moi la roue tourne (meme si elle est longue a tournée)

oui pas cool non plus pour les enfants je le vois bien avec ma plus gde des filles ki a 7 ans

J'espère que les choses vont vite s'arranger pour toi et tes filles.
Je sais qu'il te faudra encore beaucoup de courage pour faire face à la vie.
Sache que tu as tes filles avec toi et je crois que pour une maman c'est un très grand bonheur.

oui encore une chance ke je les ais meme si ma gde me repproche parfois d'avoir mis son pere dehros mais elle est trop petite pour comprendre

ben que te dire d'autre que courage.... pense à tes filles, et lui envoie le à la m****.
tu n'as pas réclamer de pension alimentaire pour tes puces? tu y a droit, renseigne toi
bises

oui j'ai droit a une pension pour ma gde car il n'a pas reconnu la petite
mais j'attend d'avoir un appart pour aller voir si je peux reclamer une pension sans k'il prenne ma fille comme expliqué ds le post pas capable de s'occupée d'elle

Ben j'espère pour toi que tous va s'arrager et que tu vas rmonter la pente biz

merci bcp

tu sais encore elle a bcp de chance ta fille (la + gde ds son malheur) moi mon père été alcoolik en + et frapé ma mère, donc parfois il marivé de devoir moi (en fauteuil roulant) relever ma mère qui ct faite bugné ou autres... bonne chnace encore :!!! et garde courage ;)à car un jr il sen mordra les doigt ;)

tu sais encore elle a bcp de chance ta fille (la + gde ds son malheur) moi mon père été alcoolik en + et frapé ma mère, donc parfois il marivé de devoir moi (en fauteuil roulant) relever ma mère qui ct faite bugné ou autres... bonne chnace encore :!!! et garde courage ;)à car un jr il sen mordra les doigt ;)

:eek: et j'ose me plaindre
c'est tres triste ce k'il t'es arrivé ça me fais de la peine
j'espere ke mtn tt va mieux pour vs

non moi il n'etait pas violent
moi oui kd il me poussais a bout enfin je lançais des trucs ke j'avais sous la main lolll

ne dis pas jose me plaindre jaime pas !

Oui c pr cela que je te dis la roue tourne, le jour de mes 18ans, g pris mon envol... et ma mère 2ans après a pu partir et se retrouvéun chéry (merci a lui au passage ! c en quelques sorte mon papa maintenant)

LE malheur est fini pour nous, mais ça a été très dure pr ma mère de le kiter, bcp de menace...

Maintenant il est comme un con, et il revient en faisant le canard mais le pardon n'est plus possible ;) si tu as besoin ya mon mp je me repete! gros bisous et bon courgae

Je ne te connais pas mais je t'envoie tout mon soutien en espérant que tu trouves vite un appart et une source de revenus. Tu ne veux pas travailler dans les ongles?

ne dis pas jose me plaindre jaime pas !

Oui c pr cela que je te dis la roue tourne, le jour de mes 18ans, g pris mon envol... et ma mère 2ans après a pu partir et se retrouvéun chéry (merci a lui au passage ! c en quelques sorte mon papa maintenant)

LE malheur est fini pour nous, mais ça a été très dure pr ma mère de le kiter, bcp de menace...

Maintenant il est comme un con, et il revient en faisant le canard mais le pardon n'est plus possible ;) si tu as besoin ya mon mp je me repete! gros bisous et bon courgae

merci bcp elody
oui oui j'avais vu pour mp lol
suis contente ke ta maman ne souffre plus et k'elle soit bcp mieux et toi aussi bien sur!

on est avec toi, bon courage miss...

merci celine

Je ne te connais pas mais je t'envoie tout mon soutien en espérant que tu trouves vite un appart et une source de revenus. Tu ne veux pas travailler dans les ongles?

merci non je debute ds les ongles et pas de sous sous pour une formation
pourtant j'aimerais en faire une mais j'ai le temps pour ça,ça ne presse pas je fais deja sur moi c'est deja pas mal
et faire sur des gens en black je n'ose pas trop vu ke je suis pas au top ect...

bon courage on est toutes la prete a t'ecouter t'inquiete!!
tes filles sont ta force !la roue tourne ca lui retombera dessus un jour ou l'autre!!
on paie toujours ses erreurs et lui la il va payer chers car la c'est plus des erreurs c'est pire
gros bisous a toi et tes 2 ptits monstres lol!!!!!!!!

je comprends pkoi mes parents m'ont tjs mis dans la tête d'être independante d'un homme !!! c'est pour eviter ce genre de situation car en génral les hommes pensent avec leur slip plutot qu'autre chose... c malheureux mais yen a encore trop comme ça... ya pas assez de franchise...

bon courage on est toutes la prete a t'ecouter t'inquiete!!
tes filles sont ta force !la roue tourne ca lui retombera dessus un jour ou l'autre!!
on paie toujours ses erreurs et lui la il va payer chers car la c'est plus des erreurs c'est pire
gros bisous a toi et tes 2 ptits monstres lol!!!!!!!!

ahhh oui devrai monstres lolll
ohh oui il le payera je suis assez rancuniere u'ai été gentille juske mtn mais ça changeras

je comprends pkoi mes parents m'ont tjs mis dans la tête d'être independante d'un homme !!! c'est pour eviter ce genre de situation car en génral les hommes pensent avec leur slip plutot qu'autre chose... c malheureux mais yen a encore trop comme ça... ya pas assez de franchise...

oui ça prefere aller au resto ou me dire ce soir je vais manger steack et machin chouette alors ke ns on mangaient "resto du coeur"
tes parents on eu bien raison
moi c'est la premiere fois ke je tombe si bas avec un mec! mais on ne m'y reprendras plus
d'abord mes filles et le reste apres
toi t'es sur bon chemin bientot le mariage :)

ben vi mais c clair que ton histoire fait froid dans le dos, mais bon en général j'me laisse pas dominer si facilement mdr ou alors j'fais croire que c bon lool !!!

mais c vrai que je fais tout pr pourvoir survivre en cas d'echec la vie est tellement incertaine maintenant et malgré tout les femmes y sont audsi pourquelques choses parce que ces filles là qui volent les maris sont de vraies sal...es !!!

ben vi mais c clair que ton histoire fait froid dans le dos, mais bon en général j'me laisse pas dominer si facilement mdr ou alors j'fais croire que c bon lool !!!

mais c vrai que je fais tout pr pourvoir survivre en cas d'echec la vie est tellement incertaine maintenant et malgré tout les femmes y sont audsi pourquelques choses parce que ces filles là qui volent les maris sont de vraies sal...es !!!

y'en a ki n'ont pas de scrupule mais cette fille là est tombée enceinte
et là jeté dehors egalement
mais heu...c'est un peu de ma faute mais au moins elle a su la veritée et kd elle m'a contactée m'a dit k'elle s'en foutait carrement ke ce k'elle voulait c'etait d'avoir un 2eme enfants :hmmm:
bizarre...

Garde la pêche, ne te laisse pas "bouffer" par quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ta priorité ce sont tes filles, ça tu le sais et tôt ou tard tout se paie....comptant...J'espère que ta situation s'arrangera courage!!!:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Garde la pêche, ne te laisse pas "bouffer" par quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ta priorité ce sont tes filles, ça tu le sais et tôt ou tard tout se paie....comptant...J'espère que ta situation s'arrangera courage!!!:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

ohhhh oui k'il le payera!!!!
merci sabrina

Courage a toi et tes filles .Étant maman d'une petite fille je me sent concerné (ça peut nous arriver aussi) il est vrai que les hommes fuit leur responsabilité ou alors quand ça les arranges .Sache que tu as droit par la caf au soutient familial ,renouvelé tout les 3 mois il est vrai que au bout de ses 3 mois il te demande d entamer une procédure au tribunal pour une pension alimentaire .Mais sache que ce n est pas mal de demander une pension pour tes filles il faut qu il assume ,après tout dépend de ses revenue mais je pense ce qui te fais le plus mal au coeur c est qu il n est pas assez présent pour ses enfant alors relevé toi et fonce n attend rien de lui .la vie parfois est dur mais tu as le plus beau cadeau que la vie est pu t offrir tes bout chou.

ahh,j'ai l'impression de me lire....
moi le mien je l'ai foutu dehors aujourd'hui!!!
jamais contents,toujours près à aller voir si l'herbe est plus fraiche dans le champs d'à coté...
quand y'a des problèmes hop,ils se tirent et nous laisses dans la merde
et puis ils refont leurs vies tranquilles.
les hommes c'est tous les memes!!!!
là j'ai la haine des mecs c'est grave...
le mien c'est pire que le tien car moi il va repartir dans son pays,vu que là bas
ils ont un niveau de vie nettement inferieur au notre il ne me versera jamais
aucune pension alimentaire,surtout qu'il a déjà 3 autres enfants avec 2 femmes
differentes (oui,je sais ça aurait du me mettre la puce à l'oreille!:laugh:)
nos enfants ne le connaiteront jamais en somme car ils ont 19 et 8 mois....
ils n'auront aucun souvenir de lui,
peut etre meme qu'ils ne parleront meme pas sa langue!
bref....
je pourrais en ecrire 10 pages!
..........
en belgique il n'y a pas un organisme du style la caf comme nous en france
qui verse une pension pour les mères isolées?
il n'y a pas d'allocations logement?aucune aide?

Retour