Un ti papillon posé pour les fêtes !!

Nail'Ina

*°* SUN Addicted *°*
Coucou les filles !! :augie:
Bon voilà, je les ai postées mais sans conviction...
Je voulais me faire ma pose pour les fêtes mais vraiment sans aucunes idées, du coup j'ai fais une french pailletée argent et un ti papillon mais finalement j'aime pas les couleurs de ma pose :20-sarcastic: ! Je ne vais pas la garder longtemps à mon avis !!:gni:
Bisous les filles et Joyeuses fêtes à toutes !! :drunkparty:

Pièces jointes

• IMGP2467.jpg
    IMGP2467.jpg
    46.1 KB · Affichages: 166
  • IMGP2468.jpg
    IMGP2468.jpg
    56 KB · Affichages: 217
  • IMGP2469.jpg
    IMGP2469.jpg
    56.9 KB · Affichages: 161
  • IMGP2470.jpg
    IMGP2470.jpg
    53.4 KB · Affichages: 150
Re : Un ti papillon posé pour les fêtes !!

joyeuses fetes egalement

elle n'est pas si mal ke ça ta pose,peut etre mettre du noir pour faire ressortir les paillettes un peu comme ma pose du moment ;)

coucou,

Pour moi il y a un problème de construction (exemple : pouce plat) et les ongles ne sont pas toujours dans le canal de l'ongle (toujours l'exemple du pouce).

Sinon, la déco est très bien et ton papillon très très joli!!! Je ne vois pas pourquoi tu n'aimes pas les couleurs. Je trouve le rose de la plaque très joli. C'est quoi stp?

coucou,

Pour moi il y a un problème de construction (exemple : pouce plat) et les ongles ne sont pas toujours dans le canal de l'ongle (toujours l'exemple du pouce).

Sinon, la déco est très bien et ton papillon très très joli!!! Je ne vois pas pourquoi tu n'aimes pas les couleurs. Je trouve le rose de la plaque très joli. C'est quoi stp?
tt pareil!!!et j adore ton papillon et les couleur aussi j avais fais 2 poses comme ca et j aimais bien!!!
+1

Joyeuses fêtes à toi aussi !!
ta pose est très jolie ! :)

joyeuses fetes egalement

elle n'est pas si mal ke ça ta pose,peut etre mettre du noir pour faire ressortir les paillettes un peu comme ma pose du moment ;)

coucou,

tout mignon ton petit papillon!!!

Merciii bcp les filles !!

Mèv, pour le pouce plat je suis d'accord avec toi mais j'avais la flemme de refaire le bombé je suis naz aujourd'hui...
J'utilise le cover de Ongle 24 pour la plaque.

Bisous les filles

moi j'aime beaucoup ta pose, c'est très sympa comme déco !
bon on est toutes pareilles, moi je fais puis le lendemain ça ne me plait plus je veux changer lol !!
passes de bonnes fêtes ma toute belle !!!! gros poutoux

ben mon ti chat (hihihi je craque trop lol) je trouve ça superbe !!! c'est vrai que le pouce me parait bizarre ... mais sinon j'ai rien à redire tout nickel et super beau !
pour les fêtes, j'ai la solution, j'ai encore rien fait sur mes ongles ! j'attends le dernier moment et puis même si j'aime pas ben ça sera déjà trop tard lol

tt pareil!!!et j adore ton papillon et les couleur aussi j avais fais 2 poses comme ca et j aimais bien!!!
+1

Merci tite Lili c'est gentil pour ton +1 !!
Gros bisous :wink:

moi j'aime beaucoup ta pose, c'est très sympa comme déco !
bon on est toutes pareilles, moi je fais puis le lendemain ça ne me plait plus je veux changer lol !!
passes de bonnes fêtes ma toute belle !!!! gros poutoux

Merciiiiii ma tite Fanny !!
:gathering2:ça y'est j'ai déjà tout enlevé !! Je suis à cours d'envies... :mur:
Gros gros Bisous à toi et merci bcp pour ton +1 !!

C'est très joli et le papillon aussi!!!!!!!!

Merci bcp Sabine !! Bises :drow:

ben mon ti chat (hihihi je craque trop lol) je trouve ça superbe !!! c'est vrai que le pouce me parait bizarre ... mais sinon j'ai rien à redire tout nickel et super beau !
pour les fêtes, j'ai la solution, j'ai encore rien fait sur mes ongles ! j'attends le dernier moment et puis même si j'aime pas ben ça sera déjà trop tard lol

Eh ma tite bouille adorée !! Merci bcp t'es trop zentille !! :heart:
Gros bisous

Retour