un tit coup de pouce

angellindsay

Nouveau Membre
bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider ( en m'expliquant en face) de venir chez moi pour expliquer et apprendre a faire les faux ongles en gel car malgre vos expliquations je n'arrive pas :mur::mur:jsui desesperer si quelqu'un pourrai faire preuve de gentilesse sa serai tres sympas
merci d'avance en esperants que quelqu'un m'aidera !!:thumbup::thumbup:

Re : un tit coup de pouce

ta vu les prix des formations ??? :wavetowel2::wavetowel2:

C'est la meilleure de l'année ça !!! Vu les prix des formations bah tu demandes en gros qu'une gentille petite pigeonne vienne te donner cours gratos comme ça toi pénarde t'auras pas dépenser un centime ! Bah dis donc, y'en a qui ose hein :ardisson:

T'as qu'à économiser pour t'offrir une vraie formation !

En plus la demoiselle n'est là que depuis 3 jours sur le fofo...

mdr c'est la meilleur, si j'avais su j'aurais osé et pas depensé mon argent dans des formations!

je n'ai pas dit sa mais il y a des personnes je pense ds la mm situation ke moi ki maimerait qu'on les aide dc voila mais sinon je suis desoler de demander ca:clap::clap: vu vos reations

je n'ai pas dit sa mais il y a des personnes je pense ds la mm situation ke moi ki maimerait qu'on les aide dc voila mais sinon je suis desoler de demander ca:clap::clap: vu vos reations

Bah nous non plus on a pas forcément eu les moyens de faire une formation mais oser demander des cours gratos... heu ouais faut oser quoi ! Sinon, y'a une méthode qui marche c'est l'épargne ! Tu épargnes et tu auras assez de sousous pour faire une bonne formation. Sinon avec un minimum de recherche tu trouveras plein de pas à pas ici.

hihihi :frag_facile:

Angellindsay, il y a toujours moyen de trouver une formation courte (deux à quatre jours) et peu onéreuse pour commencer. Bien sûr, tu ne feras pas des merveilles en ressortant mais au moins, tu auras les bases.

Tu es dans quel département ?

:wink:coucou Miss
Il y a souvent des réunions entre membres , par région
pourquoi ne pas essayer de participer à ces réunions près de chez toi
tu verras certainement comment se passe une pose
te faire des amies
peut être une qui t'aidera...

on parle d'aide
car effectivement une formation gratuite , tu risques d'avoir du mal à trouver

j habite ds le 59 jaimerai participer a une reunion mais ds mon coin il y a personn ke g vu je vais economiser pour me faire une formation mon cheri ma deja dit oui dc il fo juste ke je trouve ou

Tout est bien expliquer sur le forum y a des pas a pas super moi j'apprend juste en regardant c'est pas compliquer

Retour