Un tit moment de détente c'est par ici!

Petite.doline

Membre Populaire
Voila juste car j'ai encore les yeux tout ecarquilles tellement je suis choquer je vous fait partager ma tite trouvaille!!

http://fr.youtube.com/watch?v=ewUB38pmiM4

Juste une chose VIVE LE MAQUILLAGE pour certaines c'est vitale....

Et apres les stars nous disent " Ma beauté et naturel" ou "Je maquille que trés légérement" :ayalou::ayalou:

Rigolez bien

Re : Un tit moment de détente c'est par ici!

alors moi perso ce qui ma fait délirer c'est les changement de musique mdr

moi aussi delire la zik par contre c dommage pour les star en mm temps on a tellement l'habitude de les voir maquiller que sa nous choc demaquiller,mais je vois pas l'interet de ses video je les pleins les pauvre!!!!

et bin ça fait du bien !!!
comme quoi, on fait un métier génial en embellissant les gens !!!
et pareil les bruitages terribles !!!

moi aussi delire la zik par contre c dommage pour les star en mm temps on a tellement l'habitude de les voir maquiller que sa nous choc demaquiller,mais je vois pas l'interet de ses video je les pleins les pauvre!!!!

Moi tu voit je trouve ces videos trés interressante combien de gamines essay de leur ressembler par tout les moyens!

La elles voyent qu'elles sont comme toi et moi elle ne sont pas parfaite loin de la

Moi je trouve cela bien dommage que les star se vente d'etre BELLE alors que exuse moi je voit sa dans mon lit je court vite trés vite

Aprés ce sont les gouts et les couleurs mais franchement moi sa me fait rire de voir que 3 tonnes de maquillages peut totalement changer une femme et surtout une femme qui se croit sublime!

mais to tu n est pas moche du tout doline! au contraire, tu est belle sans make up , tand ditque certaine sur la video sa craint!! dit toi que maquiller et appreter comme elle sur les photo toi tu est une VRAI star a coter!!! mdrrrrrr

oui c'est vrai ca tres rassurant pour nous ! lol
les bruitages sont top !

il y a le maquillage mais aussi photoshop !

excellent ! moi je n' ai qu' une chose à dire.........VIVE LE MAQUILLAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaih finalement on n'est pas si laides mdr

moi je me dis surtout que si on passait entre les mains de pro comme ça on serait des bombes.. j'ai toujours dit que le maquillage et la coiffure transformait une femme.. la preuve en image.. y'avait un blog qui montrait des photos de stars sans maquillage, j'adore, enfin elles sont communes, et comme nous.. pas toujours terrible quand on est pas maquillées...

merci de nous montrer des trucs comme ça, ca fait du bien au moral..Lol

Vive l'informatique pour les retouches!! en quelques (bon ok un peu plus:twitcy:) clics, je deviens aussi une bombasse!!

J'ai bien ri ( oui oui, pas bien de se moquer) et je me sens belle!!hahahahahhaha!!!!!

mdr j'adore comment a ete faite la vidéo avec les musique et tou!
pour ma par je toruve que certaines sont jolie au naturel, cest juste que la foto a ete prise alors qu'elle font des grimace, cest sur alors que sa les met pas en valeur

mais cest clair que d'autre! urm! cest pas la meme chose

Retour