Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là je vais vous donner raison à certaines et tord à d'autres..
Le maquillage fait beaucoup? OUI clair pour les stars c'est sur, ils ont les meilleurs maquilleuses et les meilleurs produits des visagistes etc !
Mais quand on voit des photos tiré pour un bOok vous ne pensez pas que le photographe et les retouches y sont aussi pour beaucoup??
Moi je trouve que ça fait du bien depuis que j'ai vu passer ce style de photos à la télévision je m'assume beaucoup plus en me disant que je suis plus au moins mignonne quand je me prépare légèrement..
Mais qu'alors si j'avais l'occasion d'avoir leur produit, leur tune et leur retouche elle ne m'arriverait, ou plutot nous arriverait même pas à la cheville..
C'est ça que petite.doline veut faire comprendre et elle à bien fait !!!
Bravo à toi miss![]()
et bien moi je trouve qu'on est dur avec les stars car évidemment elles sont beaucoup moins belles sans maquillage mais je regrette, Eva Longoria, Jessica Simpson, Jessica Alba... et j'en passe restent des jolies filles au naturel même si évidemment ce ne sont plus des BOMBES
Moi perso si je pouvais comme elle me faire coiffer et maquiller pour être au top de ma beauté , je le ferais aussi!