Un trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
Coucou les filles !!! Voilà mon homme veut m'offrir un trolley avez vous déjà vu,eu, utilise celui ci ? Merki !!!
Bisous

ebay://launch?itm=320612113362

Re : Un trolley

ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley |097
c celui ci sur eBay....

je l'ai commandé en noir ou alu bah je ne sais plus...lol (moi j'ai enchéri à 51€90) oups faut que je paye maintenant

Tu as castorama qui en vend un pour moins de 60 € en alu. J'en ai un. Sans les frais de port. Bon il n'y a peut être pas de casto vers chez toi.

Non effectivement yen a pas ..... J'en avais déjà entendu Parler celui de casto
celui lui est en enchère ...
Vivibea ta pas enchéri bcp pr lavoir ? Oui c le même vendeur ;)

bah non il en avait à 59achat immédiat et d'autres 51€90 prix de départ avec enchères j'ai mis 51€90 et remporté lenchère

ici pas de casto non plus et rien dans les magasins de bricolage

C'est pas facile quand on est loin de Paris Malheureusement c'est vrai Mais au moins vous avez le silence. Nous on a 2h30 le matin de transport et le soir.

C vrai que c chiant moi pas longtemps matin et soir ms ya rien ds ma pampa !!! A part des vaches et des champs !!! Vivement que ke retourne dans le sud je vous dit !!!
Alors les filles je le prend ce trolley ??? Des bisous !

je vous le deconseille fortement je l'ai en rose
il est pas assez solide pour du domicile donc je le trimballe partout
avec tous les produts dedans le fond c detaché au fur et a mesure du temps apres 5 mois d'utilisation tous les jours
et l'interieur c du "daim" et qd ca colle sur les pots de gel ca fait noir ou gris donc tres salle et tres difficile a nettoyer
priviligie le plastique a l'interieur voila les filles
c'est sur apres il est pas trop cher mais bon deja presque un an que je l'ai des que possible je change pour un costaud et plastique interieur

Retour