Un truc qui m'aide pour ne pas toucher les cutis !!!! et y voir plus clair

Murielle91

Il faut se donner les moyens de changer ♥
Koukouuuuuuuuuuuuu à toutes
Apres ma tite formation, j'ai fait une pose sur la BS et j'ai utilisé la lampe de la belle mère couturière qui est grossissante et là ce fut une revelation ;) pourquoi je ne m'etais pas mise à la couture avant !!!! Mais non là c une blague, les ongles je veux bien mais la couture, il ne faut pas rever.
Grace à cette lampe, On ne peut pas toucher les cuti, car la lampe éclaire super bien et on voit plus qu'au millimètre pres !!!!
Donc devinez ou est cette lampe maintenant ????? chez moi !!!!!! lol
Et franchement pour mes poses, je trouve cela génial pour tout vérifier et poser au plus proche sans toucher peau et cuti c génial.
Voilà ct un petit post pour vous partager ma joie d'arriver à faire un truc bien :)
Bonne fin de journée

cc les filles je vous envoie une photo sur la discussion bises à toutes et merci de vos echanges ;)
(Elle grossit * 3)
Je viens de la trouver sur amazon (je sais pas si on peut le dire donc dsl les admin si j'ai pas le droit, ft juste me dire) elle est à 26 euros si j'ai bien retenu

Pièces jointes

• 41T3VJOPmAL._AA160_.jpg
    41T3VJOPmAL._AA160_.jpg
    9 KB · Affichages: 179
ah oui c est super bien!!!Je voyais ca plus grand! lol!!! je dois confondre!!super pour les ongles mais il faudrait que je trouve ce système pour les cils!!Merci a toi pour l'idée! bisous

Magasin de couture je sais pas du tout mais dans tous les grossistes d'esthétique tu en trouves regarde sur internet sous " lampe loupe " je v jeter un coup d'œil aussi

Retour