Lolo Donne de ton temps..... 22 Juillet 2006 #21 Re : Un vers dans mes fleurs séchées! turquoise a dit: va ain: Cliquez pour agrandir... Viens avec moi???
Re : Un vers dans mes fleurs séchées! turquoise a dit: va ain: Cliquez pour agrandir... Viens avec moi???
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 23 Decembre 2007 #22 Re : Un vers dans mes fleurs séchées! Nan .... ch'ui tombé sur ce vieux topic et je suis carrement pété de rire!!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Re : Un vers dans mes fleurs séchées! Nan .... ch'ui tombé sur ce vieux topic et je suis carrement pété de rire!!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
B Babette Guest 24 Decembre 2007 #23 Re : Un vers dans mes fleurs séchées! lolaaaahhhh a dit: Nan .... ch'ui tombé sur ce vieux topic et je suis carrement pété de rire!!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: Cliquez pour agrandir... Que de bon souvenirs ... Merci de remonter ce post en ce jour
Re : Un vers dans mes fleurs séchées! lolaaaahhhh a dit: Nan .... ch'ui tombé sur ce vieux topic et je suis carrement pété de rire!!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: Cliquez pour agrandir... Que de bon souvenirs ... Merci de remonter ce post en ce jour