Silou
Membre Populaire
gainage, pose gel NED, déco liner noir, strass argenté et paillette:arnaud_w::arnaud_w:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est zentil:arnaud_w:z'aime bien c'est tres jolie!
merciTrès jolii!!
merciiiiiJ'aime beaucoup , bravooo Silou

c'est pas grave !:sad:belle pose mais je triouve que les sourire de la french ne sont pas regulier et le bomber mal placer
merci IsaJolie , bravo
bises
Isa
Oh c'est joli aussi les lignes dans ce senslà.
Très original
C'est tres sympa le zebre dans ce sens la
Belle pose et belle longueur
Sandy
J'àdore c'est très jolie !!!
très jolie
Je trouve ta pose propre et tres class bravo![]()
Très joli, j adore !