Unconventional poses of the day and tips for beginners

Re : ma pose arc-en -ci(e)ls du jour + 2 autres du jour

bonsoir cahouche (cache moi ton avatar stp ,slurp lol) alors si tu trouvais de la teinture pour cils de couleur oui0 mais il ne faudrait pas omettre que les cils ca repousse et du coup tu aurais une partie coloré et une partie naturelle se qui ferais bizzard à mon sens...

bonsoir cahouche (cache moi ton avatar stp ,slurp lol) alors si tu trouvais de la teinture pour cils de couleur oui0 mais il ne faudrait pas omettre que les cils ca repousse et du coup tu aurais une partie coloré et une partie naturelle se qui ferais bizzard à mon sens...

Oh non mon avatar j'le garde, je suis trop fière de mon oeuvre (mes kilos un peu moins mais on s'en fout j'leur ai pas demander leur avis! lol)

Sinon c'etait juste une question comme ca! Surtout avec des cils comme les miens ca se verrait trop mais s'ils sortaient de mascara multicolore ca serait sympa pour l'occaz tiens!

Enfin j'adore vraiment la pose que tu as fait, j'avais jamais vu! (en meme temps les extensions de cils j'en ai vu que sur le forum)

le mascara multicolors on delirait là dessus avec ma cliente car c'est surement se que les gens vont penser qu'elle s'est amusé à faire comme ca? donc imagine se que devrait être ce tube de mascara pour que la couleur ne se mélange pas................ hihihi, mais se serait top c'est clair, si un jour tu passe vers chez moi je me ferais un plaisir de te faire la même ^^ , on est pas si loin :))

Oh non pas d'extensions pour moi, c'est gentil de proposer mais vla les cils que j'ai au naturel, je suis deja "emmer***" donc si tu m'en rajoute au secours!

looooooooooool , tu fais partie des chanceuses à grands cils naturels?????, le pire c'est que g des clientes comme ca, moi après pose d'extensions je ne suis même pas sûre d'avoir déjà leur base avant loooooooool

Ce qui me gene le plus ce sont les cils trop recourber et qui font comme ils veulent et surtout dans le sens qu'ils veulent!...

Donc voila ce que ca donne pour que tu te rende compte avec juste une couche de mascara car sinon on ne les voit pas vu que je les aient blonds...

Pièces jointes

• Photo0484.jpg
    Photo0484.jpg
    27.2 KB · Affichages: 70

ah vi impresionnant comme ils sont droit, laque les lol

Ah oui pas con! mdrrrrr (l'image que j'ai dans la tete! mdrrrr)

n'empêche Cahouche tu as des yeux magnifiques!
avecun réheussement ça les redresserait correctement, ça les disciplinerait bien, ils restent bien comme on les place après un réhaussement, cette prestation est aussi faite pour discipliner les cils, pas que pour celles qui les veulent plus recourbés

bisous

Ah oui pas con! mdrrrrr (l'image que j'ai dans la tete! mdrrrr)

lol mo ije 'imagine genre brushing des cils et gros laquage hiih, sinon comme fbi j'avais pensé au rehaussement, allez ma belle va te faire rehausser les cils hihih

superbe, j'ai l'intention de proposer cette prestation bientot, euh aprés une bonne formation, j'espere arriver à faire un jour ce magnifique travail, respect !!!!!

avecun réheussement ça les redresserait correctement, ça les disciplinerait bien, ils restent bien comme on les place après un réhaussement, cette prestation est aussi faite pour discipliner les cils, pas que pour celles qui les veulent plus recourbés

bisous

+10 000 ;)

superbe, j'ai l'intention de proposer cette prestation bientot, euh aprés une bonne formation, j'espere arriver à faire un jour ce magnifique travail, respect !!!!!

euh tu parles de mon travail? de ma pose? si c'est le cas merci beaucoup car je ne suis que débutante en fait, je ne pose que depuis 2 mois et demi ^^ et j'aspire à faire moi aussi un jour des poses comme celles que réalise katya et bien d'autres ici sur le fofo ,en tout cas je te souhaites de pouvoir t'y mettre rapidement car perso je trouve ca trop kiffant à faire ^^

euh tu parles de mon travail? de ma pose? si c'est le cas merci beaucoup car je ne suis que débutante en fait, je ne pose que depuis 2 mois et demi ^^ et j'aspire à faire moi aussi un jour des poses comme celles que réalise katya et bien d'autres ici sur le fofo ,en tout cas je te souhaites de pouvoir t'y mettre rapidement car perso je trouve ca trop kiffant à faire ^^
non non je parlais du travail de ta voisine mdr, ben vi je trouve que ta pose est trés belle, ce melange de couleurs j'adore, ben avant de m'y mettre je vais trouver une super formatrice, s'entrainer sur ma femme, mes maitresses, mes voisines et dès que je suis operationnel je me lance car on a pas mal de demande, bises

bisous

lol mo ije 'imagine genre brushing des cils et gros laquage hiih, sinon comme fbi j'avais pensé au rehaussement, allez ma belle va te faire rehausser les cils hihih

Merci les filles, mais je ne prefere pas pour la simple et bonne raison que j'ai peur que ca me gene et que ca balaye mes carreaux de lunettes, ca m'est deja arriver et c'est carrement embetant!

merci pour vos +1, ca me fais très plaisir et m'encourage vraiment ^^

Jolie Sandra!!! Moi j'suis bien passé par les mains exprte de katya c'été trop beau!!!!!! mais j'ai pas supporté :(

cc ma belle, tu n'as pas supporté quoi? les boules en tout cas mais au moins tu as pu faire connaissance avec l'adorable katya ^^ tu as des photos sinon?

Et bah ecoute ca m'gratter tous le temps et j'avais les yeux qui coulait tres facilement, bon d'origine ils sont super fragile ^^
La il m'en reste a l extremité vers l'exterieur et ca m'derange plus trop mais tous ceux de devant pas possible je sais pas pourquoi ou d'ou ca vient???
Pour les photo j'vais voir peut etre que j'en ai quand j'ai pris une photo de mon maquillage permanent

Avant/Âpres ^^

photo 3 : c'est aujourd’hui (+ mascara) soit 15 jours aprés

Pièces jointes

• sourcils-r-img.jpg
    sourcils-r-img.jpg
    21.6 KB · Affichages: 69
  • sourcils-mp-1jour-img.jpg
    sourcils-mp-1jour-img.jpg
    6.8 KB · Affichages: 69
  • SDC11015.jpg
    SDC11015.jpg