Salut les filles ! J'ai une super nouvelle à partager avec vous ! Melanie Lewendon, qui vient d'être élue Éducatrice de l'année par Scratch Magazine, lance un podcast dédié à notre passion commune : The Nail Tech Society !
Pourquoi ce podcast va nous intéresser :
Comme elle l'explique : "En tant qu'éducatrice, je passe beaucoup de temps sur les forums Facebook à répondre aux mêmes questions". Du coup, elle a eu l'idée géniale de centraliser tout ça dans un podcast !
Ce que ça peut nous apporter au quotidien :
Personnellement, je trouve que c'est exactement ce qui nous manquait ! Entre les tutos YouTube pas toujours fiables et les formations coûteuses, avoir une ressource gratuite et de qualité, c'est top
Je pense que ça pourrait vraiment compléter nos échanges ici sur le forum, surtout pour les débutantes qui ont parfois du mal à visualiser certaines techniques.
Source (en anglais)
Alors, qui d'entre vous serait intéressée par ce type de contenu ? Et vous, quelles sont les questions techniques que vous vous posez le plus souvent ?
Pourquoi ce podcast va nous intéresser :
- Elle répond aux questions récurrentes qu'on se pose toutes
- Elle démystifie les techniques complexes du secteur nail art
- Format accessible pour écouter pendant nos poses ou trajets
- Expertise reconnue au niveau international
Comme elle l'explique : "En tant qu'éducatrice, je passe beaucoup de temps sur les forums Facebook à répondre aux mêmes questions". Du coup, elle a eu l'idée géniale de centraliser tout ça dans un podcast !
Ce que ça peut nous apporter au quotidien :
- Améliorer nos techniques de pose gel UV
- Résoudre nos galères récurrentes (bulles, décollement...)
- Découvrir les nouveautés produits et tendances
- Professionnaliser notre approche client
Personnellement, je trouve que c'est exactement ce qui nous manquait ! Entre les tutos YouTube pas toujours fiables et les formations coûteuses, avoir une ressource gratuite et de qualité, c'est top
Je pense que ça pourrait vraiment compléter nos échanges ici sur le forum, surtout pour les débutantes qui ont parfois du mal à visualiser certaines techniques.
Source (en anglais)
Alors, qui d'entre vous serait intéressée par ce type de contenu ? Et vous, quelles sont les questions techniques que vous vous posez le plus souvent ?