@@ une 3ème rencontre avec Barbara et Krisztina Ujvari @@

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ozvane78
  • Date de début Date de début

ozvane78

Super experte
hello,

Encore un week-end bien sympathique en compagnie de mes jumelles préférées, je cite Barbara et Krisztina Ujvari.

1er jour : technique aquarium avec Barbara
2ème et 3ème jour : one-stroke 3 et technique Zhovstovo avec Krisztina

Il manque 2 capsules pour le Zhovstovo car j'ai dû quitter la formation plus tôt... je ferai les dernières capsules à la maison. Technique assez difficile mais très intéressante.... j'ai kiffé !

Merci à toutes celles que j'ai rencontrées là-bas ou à celles que j'ai revu avec grand plaisir !

06 training Barbi juin 2012 aquarium.jpeg
06 training kika juin 2012.jpeg
06 training kika juin 2012 zhovstovo.jpeg

Comme je t'envie ma ptite Francoise! Mais quel magnifique travail! A chaque fois tu progresses énormément!

Mais tu fais les formations où? en Belgique?

Rholalaaaaa! J'adore!
J'admire le travail des soeurs! Et tu as assuré!
Tu étais avec ma petite Céline alors? Vous avez fait du beau boulot bravo bravo!!!

Merci beaucoup à toutes !!

Comme je t'envie ma ptite Francoise! Mais quel magnifique travail! A chaque fois tu progresses énormément!
Mais tu fais les formations où? en Belgique?
Merci Miss ! oui mes 2 dernières formations avec les jumelles je les ai faites en Belgique, la 1ère c'était en Hongrie !
Rholalaaaaa! J'adore!
J'admire le travail des soeurs! Et tu as assuré!
Tu étais avec ma petite Céline alors? Vous avez fait du beau boulot bravo bravo!!!
Merki.... oui oui, j'étais avec Céline ;)

Haaaaaaaa superbe ma françoise ! T'es trop forte ! Moi cet hiver bébé sera plus grande alors je partirai aussi les voir !

Retour