Une amie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je vais vous avouer que ca été difficile pour moi de vous écrire sur cette rubrique car il y a tellement de post qui suscite le rire et qui ne sont pas tous rééllement sérieux que... Mais je me lance...

Alors je souhaite d'abord vous dire, que si je vous écris c'est pour avoir quelques conseils, et avis de votre part et non d'en faire une conversation qui mene à des moqueries, alors merci de poster si vous trouver un intérêt à m'aider ou à témoigner par rapport à ce que vous avez vécut dans le passé... ou actuellement...

Pour commencer, lorsque j'étais à l'école il y a deux ans, j'ai fais connaissance avec une fille avec qui on s'est très très bien entendu tout de suite, c'était vraiment top ! on a fait vite pour se connaitre et partager pleins de choses ensemble (je précise que je suis avec mon homme depuis longtemps et qu'il s'entendait également très bien avec l'homme de mon amie)
On se voyait hors de notre école et on était souvent ensemble, elle m'a beaucoup aidé dans plusieurs démarches et moi également.

Ca a duré un an. Et du jour au lendemain pour une broutille, tout s'est arreté. On ne s'est plus parlé pendant quelques jours, et ensuite lorsque j'ai décidé de revenir vers elle pour qu'on s'explique, j'ai appris qu'elle avait raconté pleins de choses sur moi, notamment des choses que je lui avais confié, alors la situation s'est empirée, nous nous sommes expliqués et je lui ai demandé de m'ignorer et m'oublier. Car elle n'arrétait pas me critiquer avec ses nouvelles copines...

Puis un an est passé et elle me manque malgres tout, je ne suis pas rancuniere, j'oublie pas le mal qu'elle m'a fait, mais j'arrive pas à oublier tout ce qu' elle m'a apporté, elle me manque vraiment... J'ai essayé de la recontacter simplement en lui envoyer un sms pour la feliciter de son diplome elle m'a retourné le sms en me disant également félicitation mais ca s'arrete là... De plus elle a retrouvé des amies donc elle ne pense peut etre plus à moi... C'est quelqu'un qui a besoin de nouer avec quelqu 'un de forts sentiments de s'attacher à une seule personne et d'etre un peu égoiste et jalouse...

Dois je l'oublier?

Merci.

Re : Une amie ?

fais ce qui te semble le mieux mais elle n as pas l air très "fiable"

Hello, si vraiment elle te manque et que tu te sens mal vis à vis de ça, essaie de la rencontrer et d'avoir une conversation où vous vous direz tout. Car si elle t'a fait des crasse, comme dit vega, elle ne semble pas très fiable. Alors vaut mieux mettre les choses au clair d’abord.

Merci pour vos réponses, oui en effet j'aimerai avoir une conversation avec parfois j'hésite et je me dis que vu qu'elle a balancé pas mal de chose sur moi, et surtout qu'elle a trouvé de nouveaux amis j'abandonne un peu cette idée.
Mais bon c était vraiment avec qui je me confiais mais apparement de pas honnete, alors je vais lacher l'affaire. Il faut que je me fasse une raison.

Merci

Je souhaite fermer la discussion car les réponses m'ont permises de clore le sujet définitivement ! :8-confused:

Tu peux tjs renouer avec elle en tant que copine et non amie, de cette facon tu te protége de ses futurs agissements

Comme tu as ouvert le post en anonyme, il faut que tu demandes à une modo de le fermer pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour