Une ancienne propriétaire de marque lance une plateforme dédiée aux prothésistes ongulaires indépendantes

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Coucou les filles ! J'ai découvert une super initiative qui pourrait vous intéresser, surtout celles qui travaillent en indépendantes !

L'histoire inspirante de Kerryn Macdonald
Après la fermeture de sa marque d'ongles Mint Tint en 2024, cette entrepreneure n'a pas baissé les bras. Elle a utilisé ses compétences en création de sites web et marketing digital pour lancer Indi, une plateforme spécialement conçue pour nous, les professionnelles indépendantes !

À qui s'adresse cette plateforme ?
  • Les techniciennes qui travaillent à domicile (chez elles)
  • Les prothésistes mobiles qui se déplacent
  • Celles qui louent une chaise en institut
  • Toutes les pros beauté indépendantes en général

Pourquoi c'est intéressant pour nous ?
Cette plateforme combine site web et système de réservation, ce qui peut vraiment simplifier la gestion de notre clientèle. On sait toutes à quel point c'est parfois galère de jongler entre les RDV, la communication client et la promotion de nos services !

Mon avis : J'adore voir des initiatives comme celle-ci qui comprennent vraiment nos besoins en tant qu'indépendantes. C'est exactement le genre d'outil qui nous manquait pour professionnaliser encore plus notre activité.

Source (en anglais)

Et vous les filles, vous utilisez quoi actuellement pour gérer vos RDV et votre communication client ? Vous seriez tentées par ce genre de plateforme tout-en-un ?

Retour