MalyEtc. La motiv est là :-)) 3 Mai 2009 #1 Il y a des après-midi comme ça ou l'on a envie de s'exprimer... ça vous prend aussi? lol Pièces jointes DSC00854.jpg 80 KB · Affichages: 154
SSK Membre Populaire 3 Mai 2009 #2 Re : Une après-midi déco... super joliessssssss la repro de nadia est superbe et la noire au fond à gauche j adoreeeeee
Re : Une après-midi déco... super joliessssssss la repro de nadia est superbe et la noire au fond à gauche j adoreeeeee
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Mai 2009 #4 Re : Une après-midi déco... Bravo , très joli ,très fin
amnesis Confirmée 3 Mai 2009 #5 Re : Une après-midi déco... c'est vraiment joli!!! qu'est ce que j'aimerai savoir en faire autant...
ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2009 #6 Re : Une après-midi déco... superrrrrrrr joli!! bravo!!
charlouise Membre Populaire 3 Mai 2009 #7 Re : Une après-midi déco... moi aussi j'adoore la repro de Nayada bleu et or, je crois que je vais l'essayer aussi un jour!!!
Re : Une après-midi déco... moi aussi j'adoore la repro de Nayada bleu et or, je crois que je vais l'essayer aussi un jour!!!
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 3 Mai 2009 #8 Re : Une après-midi déco... Elles sont super tes décos!!
L ladige Chevronnée 3 Mai 2009 #9 Re : Une après-midi déco... Ellle sont super et la repro de nadia tu as assuré!!! j'espere les voir vite ce que ca donne sur une vrai pose bis
Re : Une après-midi déco... Ellle sont super et la repro de nadia tu as assuré!!! j'espere les voir vite ce que ca donne sur une vrai pose bis
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2009 #10 Re : Une après-midi déco... wahou!!! trop belles!! moi j'adore particulièrement la blanche et argent!
Re : Une après-midi déco... wahou!!! trop belles!! moi j'adore particulièrement la blanche et argent!
P petitbout Guest 3 Mai 2009 #12 Re : Une après-midi déco... la 4éme en partant de la droite j adore, trés beau travail, bisous
NATHALIE22270 Nouveau Membre 3 Mai 2009 #13 Re : Une après-midi déco... magnifique j'adore j'aime bc le 3éme de droite :draculax:
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2009 #14 Re : Une après-midi déco... très joli
cassiopeee67 modératrice 3 Mai 2009 #15 Re : Une après-midi déco... superbe tes decos! et la presentation est original!!!!!!!
cendrine27 Onglerie côté filles morges 3 Mai 2009 #16 Re : Une après-midi déco... bravo tes décos sont trèèès belles
O Ongle-glamour Guest 3 Mai 2009 #17 Re : Une après-midi déco... j'adore .......... plus particulièrement la repro de nadia je l'avais déjà remarquée !!!
Re : Une après-midi déco... j'adore .......... plus particulièrement la repro de nadia je l'avais déjà remarquée !!!
Severine68 Super experte 3 Mai 2009 #18 Re : Une après-midi déco... belle collection de décos j'ai une préférence pour celles avec le noir bisous séverine
Re : Une après-midi déco... belle collection de décos j'ai une préférence pour celles avec le noir bisous séverine