Une asso pour les prothésistes ongulaires ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissLo
  • Date de début Date de début
Re : Une asso pour les prothésistes ongulaires ?

J'ai jamais dis que c'était blindé de vente mais qu'il y avait des ventes : rectification

moi je viens de revendre sur le forum un lot d'articles qui ne me convenait plus ou pas je n'ai pas pour autant ouvert un blog j'ai fais une vente point barre.
Ton blog vente est réapprovisionné régulièrement puisqu'il est intégré à ton blog photos.

Faudrait vraiment arrêter de prendre les autres pour des idiotes c'est encore cela le plus rageant.
Je ne t'ai pas agressée moi! je t'ai même félicitée de prendre la bonne décision et je me fais descendre comme une m.....:angry:
vraiment sympa

Hoooo tu savais pas que j'étais une revendeuse ??? :sar:
Pffff ce qu'il faut pas attendre (ou lire plutot) ici ! Reviens sur mon blog demain, après demain, dans une semaine, dans un mois, dans un an et tu verras que je ne réapprovisionne pas mon blog de matos à vendre !

Que dire de plus à part....

Ca faisait longtemps dis donc !!!!!!!

Là j'aurais suivi le mouvement ma belle mais regarde, c'est carrément une chasse aux sorcières ! T'as l'une qui va voir sur les blogs pour voir si elle peut piocher un truc et t'as l'autre qui imprime des trucs pour aller balancer ! Pffff je te jure quelle mentalité !

Arrête Isan@ils, tu n'arrêtes pas de retourner ta veste!!!!

D'un côté tu nous dis que tu te joins à nous , puis aprés, par rapport aux copines tu te retires et maintenant tu prends une nouvelle excuse pour ne pas nous soutenir...

Comment veux-tu que je sache que tu revends???????alors là il faut que tu m'expliques je comprends plus là. On se connait??????????

Arrête Isan@ils, tu n'arrêtes pas de retourner ta veste!!!!

D'un côté tu nous dis que tu te joins à nous , puis aprés, par rapport aux copines tu te retires et maintenant tu prends une nouvelle excuse pour ne pas nous soutenir...

Ha non je ne retourne pas ma veste du tout ! J'ai dis au début que l'idée était excellente lorsque vous parliez de faire reconnaitre le métier ! Une fois que vous avez parler de radier, dénoncer et tout le bazard les blackeuse là je vous suis plus du tout. Ce n'est pas ma priorité absolue ! Je veux bien me battre contre les administrations pour faire reconnaitre le métier en tant que tel et pour qu'enfin les filles qui veulent passer des formations saches aller la faire sans se faire arnaquer par des nanas qui savent à peine ternir une lime en main !

En tout cas moi je continue :audi:

Pour ce qui est du black, encore une fois, rectifiez moi si je me trompe mais IDEM veut lutter contre les pro qui font du black abusément (je sais pas si ça existe cette exprétion mdr).
Et non contre celles qui veulent "se faire la main" (jeu de mots :aloy:) ou arrondir un peu les fins de mois...

Il y a une marge non ? enfin moi je trouve. Je crains que les foudres se déchainent sur moi :rain:(c'est une métaphore :aloy:).

En tout cas, pour les ptis gâteaux, la bonne humeur et les réunions sympas, je serai là. Avant de cuisiner les blackeuses :eat1: (je plaisante :frag_facile:)

J'adore ton humour misslo :teehee:les réunions vont être d'un calme olympien car je ne sais pas si beaucoup de filles veulent vraiment passé du noir au blanc A trois ou quatre on aura tous les gâteaux pour nous:w00t1::2-big-smile::w00t1::2-big-smile:

Moi je fais un fondant au chocolat excellent ! Avec un peu de crème anglaise ! :eat1:

Avis aux 69ème !!! :2-big-smile:

En tout cas moi je continue :audi:

Pour ce qui est du black, encore une fois, rectifiez moi si je me trompe mais IDEM veut lutter contre les pro qui font du black abusément (je sais pas si ça existe cette exprétion mdr).
Et non contre celles qui veulent "se faire la main" (jeu de mots :aloy:) ou arrondir un peu les fins de mois...

Il y a une marge non ? enfin moi je trouve. Je crains que les foudres se déchainent sur moi :rain:(c'est une métaphore :aloy:).

En tout cas, pour les ptis gâteaux, la bonne humeur et les réunions sympas, je serai là. Avant de cuisiner les blackeuses :eat1: (je plaisante :frag_facile:)

J'aime bien ton humour , LAURA

mais pourquoi vous parlez toujours de la priorité de legiferé sur les formatrices ???
la on doit faire la chasse au sorcieres de celles qui font des formations au black mais pas des prothesistes ongulaire qui exerce au black ????
Mais c'est simple une formatrice agrée a un numero d'agrement ! donc a du passé un test diplomant pour assurer qu'elle peux exercer le metier de formatrice ou avoir un minimum de 5 ans dans le metier + VAE ..
Donc formatrice et prothesistes ongulaire au black ça doit etre pareil autant legiferé pour les deux mais pas plus pour l'une que pour l'autre ...
y'a quand meme des choses qui vous mettent la puce a l'oreille
une formation de 6 semaines à 500 € ou une pose d'ongles complete deco ..y'a pas de discount dans les charges donc prix trop bas = attention peux etre arnaque !!!

:45-middlefinger:j'ai toujours pas ma réponse isanails!!! on se connait??????????????:whistle:

le silence est d'or

mais pourquoi vous parlez toujours de la priorité de legiferé sur les formatrices ???
la on doit faire la chasse au sorcieres de celles qui font des formations au black mais pas des prothesistes ongulaire qui exerce au black ????
Mais c'est simple une formatrice agrée a un numero d'agrement ! donc a du passé un test diplomant pour assurer qu'elle peux exercer le metier de formatrice ou avoir un minimum de 5 ans dans le metier + VAE ..
Donc formatrice et prothesistes ongulaire au black ça doit etre pareil autant legiferé pour les deux mais pas plus pour l'une que pour l'autre ...
une formation de 6 semaines à 500 € ou une pose d'ongles complete deco ..y'a pas de discount dans les charges donc prix trop bas = attention peux etre arnaque !!!

Tu as toute à fait raison ! C'est pou ca qu'un annuaire des formation et prothésiste peut être très intéressant !!!

oui mais cet annuaire devra etre fait sous couvert de l'association car y'en aura des pour et y'en aura des contres !
s'inscrira qui voudra !
deja avoir un code ape a part entiere serais deja bien :flower2:
:flower2:

J'adore ton humour misslo :teehee:les réunions vont être d'un calme olympien car je ne sais pas si beaucoup de filles veulent vraiment passé du noir au blanc A trois ou quatre on aura tous les gâteaux pour nous:w00t1::2-big-smile::w00t1::2-big-smile:

Wé normal, c'est nous qu'on veut la plus grosse part du gâteau, tout le monde le sait maintenant :frag_facile:

Moi je fais un fondant au chocolat excellent ! Avec un peu de crème anglaise ! :eat1:

Avis aux 69 ème !!! :2-big-smile:
Pas de proposition tendancieuse sur ce fofo stp :whistle:

J'aime bien ton humour , LAURA
C'est pour détendre l'atmosphère :drunkparty:

Pas de proposition tendancieuse sur ce fofo stp :whistle:

Pourquoi sa t'intéresse ??? On peu toujours parler en MP si tu veux ! :woman_fashion_01_ge

Heu... Humour je précise ! :2-big-smile:

Tu as toute à fait raison ! C'est pou ca qu'un annuaire des formation et prothésiste peut être très intéressant !!!

J'arrête pas de vous le dire pour l'annuaire des prothésistes déclarées...
C'est dèja un grand moyen pour que les clientes s'y retrouvent parmi toutes les pubs faites et du coup cela sélectionne ...

Je remet l'idée d'une Chartre avec des critéres de qualité à respecter...
Ca met la cliente en confiance et ça nous donne plus de force!!!!

Je n'ai pas dis de faire une chasse aux sorcières aux formatrices non plus mais justement de faire reconnaitre le métier ! Et excuse moi mais quand je vois qu'une nana qui est a son compte depuis quelques mois à tout casser et qu'elle se permet de se qualifier de formatrice, là c'est abuser effectivement ! Pour bien faire il doit y avoir une législation pour les styliste et une autre pour les formatrices !

oui mais cet annuaire devra etre fait sous couvert de l'association car y'en aura des pour et y'en aura des contres !
s'inscrira qui voudra !
deja avoir un code ape a part entiere serais deja bien :flower2:
:flower2:

Oui c'est sur mais faut déjà savoir ou on veut aller ! Car c'est pas le coup une fois tout est monté, que tout le monde lache l'affaire !

Je sens que mes prochaines vacances je vais les passer à aller vous faire un petit coucou dans chaque région de France! en voilà une bonne d'idée:flocool::flocool::flocool:

Oui c'est sur mais faut déjà savoir ou on veut aller ! Car c'est pas le coup une fois tout est monté, que tout le monde lache l'affaire !

Alors ,soyons concréte...

On commence par quoi???

Qui a eu le temps de se renseigner sur l'asso????

Retour