Une asso pour les prothésistes ongulaires ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissLo
  • Date de début Date de début
Re : Une asso pour les prothésistes ongulaires ?

ben oui lallye!

bonsoir les filles,j ai recu un MP et j ai lu la discussion jusqua la 6e page.. j ai pas eu le courage de tout lire. moi suis ok pour faire partie du projet. mais je viens tout juste d ouvrir ma boutique... donc je n ai aucun moyen financier suis desolé!! j ai cru comprendre que le siege serai dans le sud? toulon? si c ca, ca tombe très bien pour moi!
j attend donc d en savoir plus!! bisouuuuu les filles et SUPPPPPEEEERRR cette idée!!

SLT,
Je trouve que cette idée d'association est une tres bonne idée.Il y a un syndicat d'estheticienne pourquoi pas un syndicat de prothesiste!!!
Moi je suis sur la Guadeloupe et c'est la galere avec les filles qui travaillent au black aussi bien en prothese que dans l'esthetique.
Moi je n'aurais pas la possibilité de monté une action sur les DOM ,les administrations sont tres tres lente...Mais je soutiens cette initiative...
Bravo il faut plus souvent des actions comme celle la pour que la profession soit epurée...
:thumbup:

SLT,
Je trouve que cette idée d'association est une tres bonne idée.Il y a un syndicat d'estheticienne pourquoi pas un syndicat de prothesiste!!!
Moi je suis sur la Guadeloupe et c'est la galere avec les filles qui travaillent au black aussi bien en prothese que dans l'esthetique.
Moi je n'aurais pas la possibilité de monté une action sur les DOM ,les administrations sont tres tres lente...Mais je soutiens cette initiative...
Bravo il faut plus souvent des actions comme celle la pour que la profession soit epurée...
:thumbup:

On est plusieurs d'accord avec toi mais attention si tu lis toutes les pages, il y a beaucoup de filles sur le forum qui ne sont pas du même avis...

Attention à ce que l'on dit....Sinon, gard à la censure...

Surprise les filles?????

The come-back!!!!!!!!!!!

Heuuu franchement idem... tu penses pas que tu cherches là un peu les conflits ? Tu sais que hier ça a dégénéré alors évitons ce genre de réponses tu penses pas que ce serait plus judicieux ?

Heuuu franchement idem... tu penses pas que tu cherches là un peu les conflits ? Tu sais que hier ça a dégénéré alors évitons ce genre de réponses tu penses pas que ce serait plus judicieux ?

Entre nous, je n'ai pas commencé...

J'ai lu " il existe encore ce post???"
Et je réponds...
C'est toi qui interpréte peut-être mal....

C'était plutot positif ma réponse...Tout le monde est content que le post soit revenu, non???

Entre nous, je n'ai pas commencé...

J'ai lu " il existe encore ce post???"
Et je réponds...
C'est toi qui interpréte peut-être mal....

C'était plutot positif ma réponse...Tout le monde est content que le post soit revenu, non???

Mouais... possible !
Entre nous, le sarcasme je connais aussi ;)
Bref, on va dire que j'ai mal interprété...
Quant à ta dernière question, tu connais très bien la réponse :)

:8-confused:13 pages j'ai du lire
bon les filles franchement si on dois ce reunir pour une association faudrai arréte de ce lancer des piques:32-ironic:hein!!!!

Moi je pense que la premiére chose devrais etre de faire en sorte que notre profession soit enfin reconnue comme telle et faire l'annuaire des prothésistes déclarées... déja si on arriverais a faire ça franchement c'est GRAND et l'idée pour regulatisée que a eu isa est bien
Donc je suis partante si vous me prometté de ne pas me refaire trouver 13 pages demain lol

coucou les filles
si vous avez besoin de quelqu un pour l alsace,je suis partante avec ma collaboratrice ambre68

Je veux dire par là que c'est toujours le même soucis qui opposent les filles sur ce fofo. Ecoutez les filles, je peux comprendre que ça fait chier de voir des filles travailler au black pendant que vous, vous payez vos charges et tout le toutim, là je vous comprend tout à fait ! Mais n'oubliez pas non plus que tout le monde n'a pas l'argent devant soi pour réaliser son rêve de s'installer et que malheureusement par les temps qui court, le black est un dernier recours... Je dis pas que je suis pour attention mais je peux comprendre celles qui font ça pour avoir un petit plus. Franchement, je peux pas comprendre comment on peut dépenser son énergie à faire la chasse aux blackeuse alors qu'on a un commerce à faire marcher ! Dénoncer pour moi est synonyme de faiblesse ! Désolée si mes propos choquent mais c'est comme ça que je vois les choses...

Alors là dessus j'ai une idée toute simple : il faut simplement de signaler celles qui auront signé la charte de l'asso. Ensuite, à nous de mettre se que l'on veut dans la charte, non ?

Tout à fait...

Mais pour ça , il faudrait faire une liste de qualité...
Le problème est qu'il n'y aura pas de controle donc confiance de la prothésiste ou si problème , la cliente le signale à l'asso....

Bin, une fois par an , c'est sympa même!!!! sans les enfants, et le mari....

coucou les filles
si vous avez besoin de quelqu un pour l alsace,je suis partante avec ma collaboratrice ambre68
:yeah2: superrrrr 2 de plus ça ce féte :wine:lol

je suis pas bien desservie par les trains dans mon village, la gare de mulhouse est a une heure de chez moi, mais si il faut un local il ya de la place dans mon ecole pour se reunir au cas ou

Surprise les filles?????

The come-back!!!!!!!!!!!

:laugh:Mdr je te connais et je sais que tu ne disais pas ça ironiquement ...
C'est une bonne surprise que ce post soit re ouvert ....
En essayant de recadré au plus la discussion sur cette asso .

:gathering2:Et P.S : The ""come-back" c'est deja un terme reservé a un membre :gathering2:

Pourquoi il avait été fermé ???

:table: c'est sur le black yen aura toujours

moi j'attends les infos pour la Belgique car sa m'interresse

:h a w k:

Retour