une astuce ???

caguine

Nouveau Membre
coucou !

j'ai fouillée dans les pas a pas mais j'ai rien trouvée :-(
auriez vous une astuce pour se faire une french parfaite sans pochoir airbrush ??? car moi a main levée je galere grave je tremble trop et comme je suis gauchere ben quand il faut que la fasse elle est tjs affreuse j'y arrive pas !!

merci pour vos conseils ...:39-licking:

Bon déjà c'est clair que c'est avec l'expérience que tu y arriveras.

Ensuite teste avec 2 technique : le pinceau et le spot. Perso je n'y arrive pas au pinceau mais j'assure au spot. Faut essayer les 2 pour savoir.

Pour finir une fois ta french faite et avant de catalyser, prend un pinceau que tu imbibe de cleaner et redessine ton sourire.

Cela est possible si tu le fais au gel, pour la résine très sincèrement je suis pas une pro, c'est pas mon domaine.

non moi non plus je travail pas avec la résine j'utilise que le vernie a ongle ...

Euh ouai mais moi je parlais du gel... Du est dans les post le coin des débutantes et généralement on parle de pose de faux ongle dans ce coin ...

En plus tu n'a pas précisé de quoi tu parlais dans ton post, j'ai du essayé de deviné, faut etre un peu plus précise :oster:

Enfin perso pour le vernis pour moi c'est que le coup de main qui marche ou alors acheter un stylo french.

Moi j'utilise le spot pour les french vernis.

- Tu prends du vernis avec le petit spot. Tu poses au milieu, tu étires vers côté.
- Puis tu reprends du vernis, tu poses au milieu et tu étires de l'autre côté.
- Corrections éventuelles (feutre correcteur)
- Application de la base
- 2 couche de "couleur" (exemple: eau de rose de Peggy Sage)
- Top Coat (ex : sèche vite)

ben je trouvais que j'etais clair pourtant .... je suis debutante mais je ne fait que du nail art sur mes ongles naturel !

ben je trouvais que j'etais clair pourtant .... je suis debutante mais je ne fait que du nail art sur mes ongles naturel !

Ba attend faut que je le devine !!! Je te connais pas, je peut pas savoir. Relis ton post, le premier et regarde tu n'a pas dit une seul fois le mot vernis. Or l'airbrush c'est généralement de la peinture.

Je veut bien t'aider moi mais regarde bien ton post, je suis désole tu ne précise pas de quel technique tu parle.

olala ben didonc dsl excuse de te froisser mais je ne suis pas une pro je commence il y a 15j et je suis treeeeeeeeeeees loin de connaitre tout les termes ... moi je pensais que c'etait comme ca que ca s'appelle !
apres je ne t'ai rien dit de mal enfin je pense oO

Quand tu passes un coup de stylo correcteur sur ta french, ce n'est pas grave si ça enlève un soupçon de gel de base?

Euh nan si c'est un soupçon ça va. A faire attention quand meme mais si c'est juste un peu ça va. Je l'ai déjà fait et cela ne s'est pas décollé mais à utiliser avec prudence sur du gel de base.

olala ben didonc dsl excuse de te froisser mais je ne suis pas une pro je commence il y a 15j et je suis treeeeeeeeeeees loin de connaitre tout les termes ... moi je pensais que c'etait comme ca que ca s'appelle !
apres je ne t'ai rien dit de mal enfin je pense oO

Mais je suis pas froisser, t'a pas très bien compris j'ai l'impression.

Tu vient demander de l'aide, et j'ai dit vouloir t'aider mais si tu t'exprime mal je ne peut pas et personne d'autres ne pourras.

Après c'est pour toi, si les gens comprennent pas, ils te répondront comme moi au début à coté de la plaque et toi t'aura pas tes réponses au final. faut pas t'énerver contre moi...

Et oui le spot c'est l'outil avec la petite boule en fer.

un spot c'est quoi c'est le petit outil avec la petite boule en fer au bout ? désolée si je choque quelqu'un !

Oui, exactement.

cc4b2a0b1bb8d76757bfa0c8b7d76aa3.jpg

76f96fb1b3e3f0ae5d5f6a89dc09eb84.jpg

Mais je suis pas froisser, t'a pas très bien compris j'ai l'impression.

Tu vient demander de l'aide, et j'ai dit vouloir t'aider mais si tu t'exprime mal je ne peut pas et personne d'autres ne pourras.

Après c'est pour toi, si les gens comprennent pas, ils te répondront comme moi au début à coté de la plaque et toi t'aura pas tes réponses au final. faut pas t'énerver contre moi...

Et oui le spot c'est l'outil avec la petite boule en fer.

ook ok pas de soucis alors autant pour moi ! :oops:

donc oui c'est pour faire ma french en nail art sans pochoirs !
donc alors avec le spot et du vernis ca marche bien ??

allez on se detend mdr, alors oui le spot c'est le petit outil dont tu parles ^^
perso je pensais aussi que tu parlais de la french au en gel, quands tu parles vernis c'est vernis classique ou style gelacq?

Moi j'utilise le spot pour les french vernis.

- Tu prends du vernis avec le petit spot. Tu poses au milieu, tu étires vers côté.
- Puis tu reprends du vernis, tu poses au milieu et tu étires de l'autre côté.
- Corrections éventuelles (feutre correcteur)
- Application de la base
- 2 couche de "couleur" (exemple: eau de rose de Peggy Sage)
- Top Coat (ex : sèche vite)

Comme ça.

Retour