Une autre (courte)...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou les filles ,

Je vous montre vite fait une pose faite cet apres midi...

Je n'ai pas pensé à prendre les pouces en photos et c dommage pcq j'ai fais les noueds en rouge avec des pois blanc ...

Tout en gel NDED et deco acrylique .

Merci de vos coms

:kissing:

Pièces jointes

• DSCF2735.jpg
    DSCF2735.jpg
    54.9 KB · Affichages: 159
  • DSCF2734.jpg
    DSCF2734.jpg
    59.4 KB · Affichages: 158
Re : Une autre (courte)...

les noeud trop jolie j aime bien mais pas les pailettes ca gache un peu on dirais qu elle sont mal placer en faite pour une fois que j aime pas quelque chose de chez toi lol en meme temps je suis tres loin de t arrivée a la cheville lol

j'adore tes noeuds ;) toujours un plaisir de voir les poses de Diane bisous ma belle très bon dimanche à toi également

c'est super jolie ma bichette grooss bisoouus et bon dimanche a toi :)
Merciiiiii ma caille :kissing:

trop beau comme d hab !!!

Merciiii Poulette :kissing:

trés joli trés propre
court peut être mais joli

Merciiiiiii ma douce cindy :kissing:

les noeud trop jolie j aime bien mais pas les pailettes ca gache un peu on dirais qu elle sont mal placer en faite pour une fois que j aime pas quelque chose de chez toi lol en meme temps je suis tres loin de t arrivée a la cheville lol

Loool Nana , C'est elle qui a voulu les paillettes ainsi pr donner un air de fete à sa pose , je comprend que tu n'aimes pas lol Merciiiiii à toi :kissing:

j'adore tes noeuds ;) toujours un plaisir de voir les poses de Diane bisous ma belle très bon dimanche à toi également

Merciiiii ma toupine , tu es mimi :kissing:

Meme avec un peu de retard , je vous souhaite un bon dimanche les filles ... Gros poutouuuuuuu

Retour