une autre façon d'oter le gel qu'en limant? sinon comment faire au + vite?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiri
  • Date de début Date de début

kiri

Nouveau Membre
Bonjour,
ben voila je me demandais s'il y avait une autre façon d'oter le gel qu'en limant. je ne pense pas mais bon.... il me faut en moyenne 1h30 rien que pour l'oter sur les 10 doigts (pourtant j'ai des limes de 80 et de 100/100 (ou 80/100 je ne sais plus lol), donc après cela j'ai meme plus la motivation pour commencer le gel lol

sinon, peut etre pouvez vous me dire si je suis obliger d'oter tout le gel???
j'ai lu que non, mais après je me demandais un truc : s'il reste du vieux gel, la nouvelle pose va t'elle bien adérer??? qu'est ce que je met sur le vieux gel comme produit avant la nouvelle pose? prépa puis primer comme d'habitude?? sur vieux gel???
autre truc qui me vient :
si je n'enlève pas la totalité de l'ancien gel, il y aura une différence d'hauteur sur mon ongle et je verrai meme une différence visuelle : entre la repousse de mon ongle qui n'a pas de gel, et le reste de l'ongle qui aura l'ancien gel??

enfin j'espère que vous avez tout suivi lol
et je vous remercie pour vos réponses

Re : une autre façon d'oter le gel qu'en limant? sinon comment faire au + vite?

hier ou avant hier il y a eu deja un post ouvert a ce sujet ! fais une recherche avant de poster ou alors observe , avant d ecrire un sujet tu as d autre sujet qui corresponde a ton titre qui aparaisse !
enfin , pour te repondre non il faut limer limer limer , tu peut remettre du primer pour l aderence, et il faut limer au maximum ton encien gel avant de reposer dessus ! ça ne devrait pas faire de marque

j ai oublier : soit tu fais un remplissage soit tu fais une depose totale !

Bonjour,
ben voila je me demandais s'il y avait une autre façon d'oter le gel qu'en limant. je ne pense pas mais bon.... il me faut en moyenne 1h30 rien que pour l'oter sur les 10 doigts (pourtant j'ai des limes de 80 et de 100/100 (ou 80/100 je ne sais plus lol), donc après cela j'ai meme plus la motivation pour commencer le gel lol

sinon, peut etre pouvez vous me dire si je suis obliger d'oter tout le gel???
j'ai lu que non, mais après je me demandais un truc : s'il reste du vieux gel, la nouvelle pose va t'elle bien adérer??? qu'est ce que je met sur le vieux gel comme produit avant la nouvelle pose? prépa puis primer comme d'habitude?? sur vieux gel???
autre truc qui me vient :
si je n'enlève pas la totalité de l'ancien gel, il y aura une différence d'hauteur sur mon ongle et je verrai meme une différence visuelle : entre la repousse de mon ongle qui n'a pas de gel, et le reste de l'ongle qui aura l'ancien gel??

enfin j'espère que vous avez tout suivi lol
et je vous remercie pour vos réponses
Voici le post d hier!!!!Utilises la fonction recherche lavprochaine fois merci
Peut-on enlever du gel autrement que par le limage

merci mais j'avais vu la discussion en question. c'est vrai que je n'aurais pas du reposer la question sur la façon d'oter le gel, mais sinon mes autres questions n'y étais pas.
la fonction recherche je m'en sers, mais à dire vrai je ne la trouve pas sensas, surtout quand ca sort des posts vieux de plusieurs mois, car je me dis que depuis y'a de nouvelles méthodes, ou idées.
désolée de ne pas etre autant professionnels que vous...
merci pour vos petites réponses qui j'avoue ne m'a pas des masses aidées, mais c'est déjà un début pour que je m'oriente dans ce forum bourré d'infos

Retour