Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 18 Septembre 2009 #1 Voici ma derniere pose sur moi meme. Extension au chablon et mask. Pièces jointes P9180018.JPG 63.3 KB · Affichages: 97
macarongirl42 Membre récent 18 Septembre 2009 #2 Re : une autre pose sur moi meme pas mal du tout !! j'adore
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 18 Septembre 2009 #4 Re : une autre pose sur moi meme Mrci les filles, c'est gentil :2-big-smile:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Septembre 2009 #5 Re : une autre pose sur moi meme bravo Laétitia , belle pose
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 18 Septembre 2009 #8 Re : une autre pose sur moi meme Merci merci :clap3: