une bague qui sera assortie à une pose

gazouille

J'attends...
Coucou voici la bague qui ira avec la pose de ma belle-soeur...elle devait venir la faire ce matin mais elle est tte malade...alors g fait la bague, elle est assortie à sa robe, violette blanche avec des paillette argentée....voilou, j'vous mettrai la paose si elle la fait...biz biz :wavetowel2:

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    22 KB · Affichages: 226
Re : une bague qui sera assortie à une pose

Trés jolie, mais je l'aurai faite un peu plus grande et regarde l'arrondi n'est pas parfait.Les couleurs sont belles comment as-tu fais ton degradé?
BISES.

tres jolie bague!! on attend donc la deco main qui ira avec et tant qu'a faire la robe et tout et tout!!

- L'arrondi pas parfait....? Snif Ce doit être la photo qui fait ça pck la bague je l'ai moulée dans une autre bague pr que l'arrondi soit justement parfait...:wavecry:

- Pr le dégradé g simplement mis une bonne dose à l'extrêmité de la bague et après g tapoté jusque vers un peu plus que le milieu pr que le gel soit de plus en plus fin...g commencé avec le blanc et g superposé le violet par-dessus voilou :dsmile:

- la bague est petite ouais, c juste que g des minis-doigts et ma belle-soeur aussi, et si on met des bague plus grosse ça fait moche pck après les doigts on dirait des baguettes de tambour, ça fait squelettique c pr ça que g fait petit, pis en plus j'm pas les grosse grosse bague :harhar:

moi ca menerve je narrive pas a faire de si jolie bague j'essaye mais elles sont trop moche la preuve je vous les montre mm pas

hello vous auriez une idée du prix des bagues car j'ai des clientes qui les trouve trs jolie et quand elle me demande le prix je leur réponds je ne sais pas je n'ais pas encore calculé combien de gel il faut...

avez vous une idée??

Je ne saurai pas t'aider je demande désespérément que quelqu'un m'explique comment les faire. :help: :11-crying:

très bonne idée la bague ! très jolie et bravo, j'ai hate de voir l'assortiment !

Peux-tu me dire comment tu fais, le déroulement, où tu te procures le matériel pour la bague ? merci.

OUPS ! je ne suis pas une habituée des forums, je suis novice dans ce domaine et je n'ai pas vu que cela date du 21/12/2007 !!!!!!!

Retour