une BELLE peau ???!!!(svp)

chooopss

Confirmée
S'il vous plait que faire pour avoir une belle peau !!!

1-Comment lutter contre les points noirs efficacement ??

2-Vos mieux percer ces points noirs ou ne pas y toucher ?

3-quest ce qu'une pince a comedon y parrait que des esthéticienne s'en servent ?

4- Comment lutter contre la peau qui pelle (exemple sur le nez aprés un gommage , quand je met mon fond de teint c'est encore pire!!! )

5- J'ai une peau de jeune encore cad à bouton qu'elle produit me conseiller vous ? ( j'ai Garnier Pure 3en1 nettoyant exfoliant masque )

6- Les UV peuvent t'ils ameliorer ma peau car qui dit bronzer dit moin de fond de teint ! ?

7- Et le fond de teint , j'ai l'impression que c'est jamais nikel toujours des tâches , ou tu fond de teint se met en paquet là ou il y a des inperfections !

8- Les produits " Miracles " ???

Toutes Vos astuces, conseils, TOUT est bon a entendre !! svp !!

Re : une BELLE peau ???!!!(svp)

ce soir on en reparle, je te donnerai mon protocole visage, bisous

Coucou!

Deja je te deconseille les produit de ce type, surtout des exfoliants tous les jours, tu excite ta peau!!

Si tu ne peux pas resister a te faire les boutons noirs, n'y va jamais direct avec les ongles, bonjour les cicatrices, prends 2 mouchoirs que tu enroules autour de tes doigts et pour les sortir plus facilement, tu mets ta tete au dessus d'une casserole d'eau chaude ( systeme D).

De preference, offre toi un soin en profondeur chez une estheticienne, elle te dira ton type de peau, et te conseillera les soins adaptés.

Je l'ai fait, et crois moi je vois une nette difference depuis que j'ai arreté de maltraité ma peau avec les produits du commerce!!:34-yes:

Oui je pense que c'est ce que je vais finir par faire ! Mais jveux bien tout vos ptit protocoles quand même , ça ne pourra pas me faire de mal !!

je ne peu pas de donner de protocole de pro mais j'ai le meme soucis que toi peau grasse, et point noirs je fait un gommage 2 fois par semaine (nuxe), tous les soir je passe un petit coup d'eau précieuse , et je me lave le visage avec nuxe reve de miel , je passe avant le maquillage une crème hydratante matifiante bein depuis ca je me porte beaucoup mieux!!! ma peau brille pas et beaucoup moins de point noirs , que j'enlève jamais avec les ongles je fait la technique comme tanita ta explqiué voilou!!

coucou, alors moi aussi j'ai ce probleme la, mais sauf que moi j'ai 28 ans!! lol probleme hormonale, m'enfin, moi j'utilise des produit acheter en pharmacie, la roche posay ou vichy et depuis sa va beaucoup mieux!!!!!! pour le fond de teint pareil, les meme marques, moi j'ai une tite preference pour unifiance de la roche posay, ca fait tres naturelle sans poudre par dessue, sinon comme j'ai aussi la peaux qui pele a cause d'un traitement, ca se voit encore plus!!!!! voilu mes ti truc

moi j'ai des points noirs aussi et je vient d'aller voire une dermato elle m'a donner 3 creme.
1 micro pealling, 1 creme matifiante teinté et une creme a appliquer que sur les bouton 1 jour sur 2.
Je n'ai pas le nom sous les yeux mais je vous dit tous sa demain. bonne nuit

Retour