Une Bonne Formation en Ile de France?

Natsumi

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Voilà j'imagine que le sujet a été traité dans déjà plusieurs posts, mais étant une grande débutante je préfère poser directement la question.

Connaissez vous une bonne formation de PO, pas trop cher (bon rapport qualité prix), en région parisienne?

Si vous avez des conseils à me donner, surtout lachez vous, ne vous retenez pas!

Merci d'avance..

Mais de rien 

Tu verras son travail est magnifique, elle est très réputée pour sa patience et sa pédagogie et très appréciée sur ce forum !!!

Re : Une Bonne Formation en Ile de France?

Je plussoie Schtroumfette!

Au début j'ai voulu prendre la facilité à la qualité de ma formation, mais....comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai décidé de faire ma formation chez Vlada!!!:coeur:
J'y vais pour 10 jours en novembre en initiation gel ;)
trop hattttteeee:arwenalia:

Ahhhh Mékim, je t'envie trop, je comprend pourquoi tu as tellement hâte :-)
Moi je fais ma formation résine fin novembre avec Xanails qui est super aussi !!!

Moi je fais ma formation résine fin novembre avec Xanails qui est super aussi !!!

A ben c'est super aussi!
J'hésitais entre gel et résine...j'ai voulu commencer par le gel, et la résine ma foi, je verrais plus tard ;)
tu travailles déjà le gel toi ou pas du tout?

Tu m'étonnes!!! moi j'en dors plus la nuit depuis que j'ai réservé ma place mdrr (soit depuis début du mois ^^)
Je suis certaine qu'avec Xanails tu apprendras énormément!

Ah oui j'imagine bien, moi j'ai encore du mal à réaliser que je vais enfin la faire, on pourra échanger fin novembre sur nos formations respectives :-)

A oui sans soucis ;)
De toute manière, je posterais des photos de mes poses ;)

Oui moi aussi j'ai encore du mal à réaliser! ça fait tellement longtemps que j'attends de la faire (3-4 ans !)

Bonjour les filles!