Une Bonne Formation en Ile de France?

Natsumi

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Voilà j'imagine que le sujet a été traité dans déjà plusieurs posts, mais étant une grande débutante je préfère poser directement la question.

Connaissez vous une bonne formation de PO, pas trop cher (bon rapport qualité prix), en région parisienne?

Si vous avez des conseils à me donner, surtout lachez vous, ne vous retenez pas!

Merci d'avance..

Mais de rien 

Tu verras son travail est magnifique, elle est très réputée pour sa patience et sa pédagogie et très appréciée sur ce forum !!!

Re : Une Bonne Formation en Ile de France?

Je plussoie Schtroumfette!

Au début j'ai voulu prendre la facilité à la qualité de ma formation, mais....comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai décidé de faire ma formation chez Vlada!!!:coeur:
J'y vais pour 10 jours en novembre en initiation gel ;)
trop hattttteeee:arwenalia:

Ahhhh Mékim, je t'envie trop, je comprend pourquoi tu as tellement hâte :-)
Moi je fais ma formation résine fin novembre avec Xanails qui est super aussi !!!

Moi je fais ma formation résine fin novembre avec Xanails qui est super aussi !!!

A ben c'est super aussi!
J'hésitais entre gel et résine...j'ai voulu commencer par le gel, et la résine ma foi, je verrais plus tard ;)
tu travailles déjà le gel toi ou pas du tout?

Tu m'étonnes!!! moi j'en dors plus la nuit depuis que j'ai réservé ma place mdrr (soit depuis début du mois ^^)
Je suis certaine qu'avec Xanails tu apprendras énormément!

Ah oui j'imagine bien, moi j'ai encore du mal à réaliser que je vais enfin la faire, on pourra échanger fin novembre sur nos formations respectives :-)

A oui sans soucis ;)
De toute manière, je posterais des photos de mes poses ;)

Oui moi aussi j'ai encore du mal à réaliser! ça fait tellement longtemps que j'attends de la faire (3-4 ans !)

Bonjour les filles!

Voilà j'imagine que le sujet a été traité dans déjà plusieurs posts, mais étant une grande débutante je préfère poser directement la question.

Connaissez vous une bonne formation de PO, pas trop cher (bon rapport qualité prix), en région parisienne?

Si vous avez des conseils à me donner, surtout lachez vous, ne vous retenez pas!

Merci d'avance..
bonjour,

n'hesites pas a nous solliciter, nous sommes également a Paris.Ecoles Flynails College

Mékim a dit:
A oui sans soucis ;)
De toute manière, je posterais des photos de mes poses ;)

Oui moi aussi j'ai encore du mal à réaliser! ça fait tellement longtemps que j'attends de la faire (3-4 ans !)

Oui moi aussi je posterai des photos de mes poses, j'espère qu'elles seront pas trop moches, LOL
Moi ça fait pas si longtemps que j'attends, environ 6 mois, je suis tombée par hasard sur ce forum et c'est la que j'ai commencé à me passionner, en voyant des poses magnifique, genre Vlada et bcp d'autre, ça me fait rêver, moi je veux faire ça juste pour mon loisir mais après d'ici qq années, me lancer pkoi pas ;-)

A ben c'est super que tu te formes même que pour le loisir =)
Pour ma part, je suis passionnée de nail art depuis le collège, au fil des années j'en ai fait ma passion, et depuis 4-5 ans, mes proches, amis, famille, me disaient "mais pourquoi tu n'en fait pas ton métier?"
Au début je pensais aussi que ce n'était qu'une passion que je voulais garder comme loisir, mais ayant eu un gros déclic à cause de mon dernier poste en secrétariat, j'ai décidé que ma passion deviendrait mon métier ;)

Tu as bien raison d'en faire ton métier, un métier et une passion en même temps c'est super !!! 
Depuis le temps que tu es passionnée par ça tu as surement fais des poses sans avoir de formation alors ???!!!!!
Moi j'ose pas me lancer, j'ai déjà les produits mais j'ai la trouille, lol

Alors non je n'ai jamais fait aucune pose! lol
Car ma passion à la base, c'est le nail art ;)
Pas mal d'amies voudraient que je leur décore leurs ongles mais...j'ai pas mal de rongeuses mdrr donc...au fil du temps, je me suis beaucoup intéressée aux poses, diverses formes et ça me donne vraiment envie de rendre les ongles des autres beaux!

Retour