Une Bonne Formation en Ile de France?

Re : Une Bonne Formation en Ile de France?

lool c'est très basique ce que je fais, mais par la suite, j'espère pouvoir faire une formation nail art avec elle ;)

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et un peu perdue.
Je suis à la recherche d'un institut de formation "Prothesiste Ongulaire" sur Paris ou banlieu. Il y a tellement d'avis, d'instituts, que je souhaite avoir des conseils sur des expériences avoir avis ect... Enfin quelqu'un connais un institut professionel et sérieu à me recommandé ?

Merci pour votre aide :)

Bonjour,

Je suis nouvelle et un peu perdue sur ce site.
Voilà je recherche également un institut de formation PO serieu sur paris ou sa région.

Auriez-vous des conseils des avis à me donner ?

Merci beaucoup

Apres avoir passer une semaine a faire tous les forums ,car moi aussi je cherche une formation ( j'en ai attraper une migraine !!lol) mon choix est fait ,se sera FLYNAILS !!Je n'ai trouver aucun commentaire negatif sur cette formation. ce qu'on en dit: formatrice tres agréable ,petit groupe de stagiaire, produit de qualité ,formatrice de qualité et super prix pour les formations!! que demander de plus?? Je ne suis pas encore inscrite j'attend un ptit financement et j'y cour lol.voila j'espere avoir pu t'aider.
ps:bcp d'avis positif sur vlada aussi.

Oui avec Flynails je suis certaine que tu aura une formation digne de ce nom ;)

Retour