Une bouche au naturel ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici le montage photo d'un maquillage permanent lèvres que j'ai fait pendant ma formation avec Annadermo il y a 6 semaines....

Les lèvres sont complètement cicatrisées....Le résultat est très naturel mais vous pouvez remarqué que le contour de la bouche est plus net, plus délimité et les commissures plus marquées....mon modèle n'a pas voulu de retouche....un simple gloss et hop !!!!!

Merci à Fatima ( leanalina du forum ) de m'avoir fait confiance ...

Pièces jointes

parce que je n'y connais rien et que je me posais la question j'avais l'impression que sur la photo 1 la personne avait peut etre deja fait quelque chose auparavant.

BRAVO Virginie...j'adore ta bouche...c'est raffiné, naturel, ça relève les traits sans en faire trop, j'adhère totalement à ce style de maquillage permanent de la bouche....Continue comme ça...A bientôt...Anna

BRAVO Virginie...j'adore ta bouche...c'est raffiné, naturel, ça relève les traits sans en faire trop, j'adhère totalement à ce style de maquillage permanent de la bouche....Continue comme ça...A bientôt...Anna
Oui moi aussi je trouve ca raffiné, subtil. c'est teinté sans pour celà que ca donne un aspect artificiel! Superbe!Je ne toucherai plus rien moi non plus à sa place le resultat me semble atteint.
Idem, j'ai une question encore pour assouvir ma curiosité... avant d'obtenir ce beau resultat elle est passé par quelle couleur de lèvre juste apres la pigmentation? il y avait une grande difference avec maintenant?

Oui moi aussi je trouve ca raffiné, subtil. c'est teinté sans pour celà que ca donne un aspect artificiel! Superbe!Je ne toucherai plus rien moi non plus à sa place le resultat me semble atteint.
Idem, j'ai une question encore pour assouvir ma curiosité... avant d'obtenir ce beau resultat elle est passé par quelle couleur de lèvre juste apres la pigmentation? il y avait une grande difference avec maintenant?
OUI Mdrrrr je t'envoie en mp ,dès que j'ai 5 min, une photo juste après le piquage !!!
C'est assez impressionnant et pas très vendeur donc je ne la mettrai pas ici.... LOL
mais il faut passer par là !!!!

Encore merci pour vos encouragements....ça me fait très plaisir et m'encourage à continuer dans ce sens....

IDEM a dit:
OUI Mdrrrr je t'envoie en mp ,dès que j'ai 5 min, une photo juste après le piquage !!!
C'est assez impressionnant et pas très vendeur donc je ne la mettrai pas ici.... LOL

Encore merci pour vos encouragements....ça me fait très plaisir et m'encourage à continuer dans ce sens....

Ah oui je lai la photo moi mdrrrr

rhooo on ne se moque pas !! :) Vu que j'ai déjà une bouche pulpeuse au naturel, bah j'ai quadriplé de volume !!

Retour