leanalina
L'instant d'une pause...
Coucou ma puce ! Alors comment cela s'st passé? Tu n'a pas trop ressentie de douleur ? BisousBonsoir
Oui oui c'est moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma puce ! Alors comment cela s'st passé? Tu n'a pas trop ressentie de douleur ? BisousBonsoir
Oui oui c'est moi![]()
leanalina a dit:Coucou ma puce ! Alors comment cela s'st passé? Tu n'a pas trop ressentie de douleur ? Bisous
tu vois je t'avais dit que ce n'était pas si terrible que çaSalut !!
Non ça va je m'attendais a bien pire ^^
Hâte de voir le résultat Final mais ya encore la retouche le 9 janvier
Gros bisous
ca valait le coup Fati ...tout le monde connait tes lèvres maintenant et louche dessus ...rhooo on ne se moque pas !!Vu que j'ai déjà une bouche pulpeuse au naturel, bah j'ai quadriplé de volume !!
les voicis ;-)
hihihi moi qui les cachait ;-) MERCI MERCI MERCI !!!!!!! J'adore ++++++++++ca valait le coup Fati ...tout le monde connait tes lèvres maintenant et louche dessus ...![]()
Bah je te l'aurais bien fait...mais je ne garantie pas le résultat sur cette prestation !C'est vrai que ça rend super bien....chui jalouse moi !!!![]()
fais ta formation avec Anna et je te servirai de modèle !!!!Bah je te l'aurais bien fait...mais je ne garantie pas le résultat sur cette prestation !
Avec plaisir !!!! Je te prends au mot. ANNAAAAAAAA : peux tu m'envoyer plus d'infos sur la formation, le coût du matériel, la legislation...s'il te plait ??? Merci beaucoup !fais ta formation avec Anna et je te servirai de modèle !!!!![]()
mp envoyé !oouuiiiii ....;-) donne moi une adresse email svp. Merci...
Silou : tu as le coeur accroché ?? ;-)MOI aussi je veux la photo de la B O U C H E !!!
je t'en ai déja parlé Fati....vu tout le potentiel que tu as , tu es capable de faire du MP !!!!Avec plaisir !!!! Je te prends au mot. ANNAAAAAAAA : peux tu m'envoyer plus d'infos sur la formation, le coût du matériel, la legislation...s'il te plait ??? Merci beaucoup !
ro ben c'est pas si horrible que ça je trouveSilou : tu as le coeur accroché ?? ;-)