Une castor extreme après 2 mois .....

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Et voici des nouvelle de ma premiere castor ...... quelques petites photos de ses ongles il y a 2 mois .... ensuite une photo de ses ongles naturels maintenant ... et pour finir un rallongement résine avec une nouvelle forme d'ongle pour elle : le carré arrondi. Pour la déco vernis or/noir de chez Claire's et stickers coeur or

Pièces jointes

• 0234.JPG
    0234.JPG
    45.9 KB · Affichages: 767
  • 0235.JPG
    0235.JPG
    38.9 KB · Affichages: 798
  • 0236.jpg
    0236.jpg
    57.3 KB · Affichages: 915
  • 0237.jpg
    0237.jpg
    52.2 KB · Affichages: 890
  • 0238.JPG
    0238.JPG
    47.9 KB · Affichages: 856
  • 0239.JPG
    0239.JPG
    42.3 KB · Affichages: 767
Re : Une castor extreme après 2 mois .....

ouaaaaaaaaaaaa j'en reviens pas comme sa plaque s'est régénérée, c vraiment impressionnant !!!!!
un grand bravo a toi et a elle aussi pour avoir tenue et ne pas avoir fichu ton travail en l'air !!!!

est ce que je pourrai t'emprunter ces photos, en te citant et en donnant un lien vers ton FB, pour montre ce qu'il est possible de faire sur ongles rongés et quel résultats on peu obtenir si la cliente est sérieuse

si tu refuses je ne t'en voudrai absolument pas, mais bon je préfère demander avant de faire quoi que ce soit !

ouaaaaaaaaaaaa j'en reviens pas comme ca plaque s'est régénérée, c vraiment impressionnant !!!!!
un grand bravo a toi et a elle aussi pour avoir tenue et ne pas avoir fichu ton travail en l'air !!!!

est ce que je pourrai t'emprunter ces photos, en te citant et en donnant un lien vers ton FB, pour montre ce qu'il est possible de faire sur ongles rongés et quel résultats on peu obtenir si la cliente est sérieuse

si tu refuses je ne t'en voudrai absolument pas, mais bon je préfère demander avant de faire quoi que ce soit !

Coucou Margot ,
moi aussi je suis super contente d'elle et elle le sait ..... elle prend egalement des pillules pour cheveux et ongles que je lui ai conseillées (forcapil) ... ca marche super bien.
En ce qui concerne le lien pas de probleme ... tu peux citer mon facebook .
Merci encore de me l'avoir demandé (cette semaine j'ai eut la desagréable suprise de voir quelques unes de mes photos sur un site tcheque sans ma demande de permission)

ça c'etait du castor number one !! bravo du progrès obtenu, à toi et à elle !!

Coucou Margot ,
moi aussi je suis super contente d'elle et elle le sait ..... elle prend egalement des pillules pour cheveux et ongles que je lui ai conseillées (forcapil) ... ca marche super bien.
En ce qui concerne le lien pas de probleme ... tu peux citer mon facebook .
Merci encore de me l'avoir demandé (cette semaine j'ai eut la desagréable suprise de voir quelques unes de mes photos sur un site tcheque sans ma demande de permission)

En premier je voudrais te dire bravo a toutes les 2 pour toi qui a su reconstruire ses ongles et a elle pour le courage de ne plus se ronger ses ongles ,ensuite moi je me retrouve avec des problémes de décollements sur ma cliente qui est en cure pour ses cheveux et ongles je ne sais pas si c'est Forcapil...Mais je sais que le traitement active "la kératine" donc ongles plus gras d'où décolement j'aimerais que tu me dis un peu plus et si en travaillant en résine j'aurais pas ces quelques décolements sachant que la repouse de ma cliente a été spéctaculaire en 4 semaines , merci.

En premier je voudrais te dire bravo a toutes les 2 pour toi qui a su reconstruire ses ongles et a elle pour le courage de ne plus se ronger ses ongles ,ensuite moi je me retrouve avec des problémes de décollements sur ma cliente qui est en cure pour ses cheveux et ongles je ne sais pas si c'est Forcapil...Mais je sais que le traitement active "la kératine" donc ongles plus gras d'où décolement j'aimerais que tu me dis un peu plus et si en travaillant en résine j'aurais pas ces quelques décolements sachant que la repouse de ma cliente a été spéctaculaire en 4 semaines , merci.

Bonsoir Véro,
donc si j'ai bien compris tu travaille au gel. Pour ma part je prefere la résine et je n'ai aucun probleme de decollement meme avec le traitement cheveux/ongles. Actuellement sur mes rongeuses je ne travaille que de la resine transparente et ensuite je passe une couche de vernis. Par contre je fais une tres bonne préparation des ongles a chaque fois aussi bien en construction qu'en remplissage (mais ca je pense que tu dois le faire aussi en gel).
Bon courage pour tes futures poses de rongeuses:axool:

Bravo Gaëlle, c'est de l'excellent travail car vraiment, c'est ce qu'on appelle une vrai rongeuse !!

Elle doit être fière du résultat.... et toi aussi !!!

merci Gaelle ,pour tes renseignements,bonne soirée.
De rien Véro ... avec plaisir... bonne soirée aussi.

Bravo Gaëlle, c'est de l'excellent travail car vraiment, c'est ce qu'on appelle une vrai rongeuse !!

Elle doit être fière du résultat.... et toi aussi !!!

Merci beaucoup Françoise, je suis super contente du résultat et je suis très fière d'elle et elle le sait. Elle aussi est aux anges ... elle adore ses nouveaux ongles et comme cadeau de noël elle aura le droit a ses ongles rouge qu'elle revait tant.... a suivre

Merci aussi a toutes les filles pour leurs +1

Bravo...je n'en reviens pas qu'on puisse se ronger les ongles à ce point
Cette cliente doit revivre grâce à toi !

Bravo...je n'en reviens pas qu'on puisse se ronger les ongles à ce point
Cette cliente doit revivre grâce à toi !
C'est vrai que la première fois que je l'ai vue je lui ai dit : on va essayer ... je garantie pas le résultat mais au moins on aura tenté ..... depuis elle et moi on est contente d'avoir tenté le coup surtout que plusieurs filles de la profession lui avait dit que l'on ne pouvait rien pour elle ... comme quoi il faut toujours essayer. :flower2:

Bravo pour cette metamorphose!
Merci :wink2:

juste WAAAAAAW :)
Merci pour ce WAAAAAAAW

la vache chapeau quand je vois les moignons au début je prend peur , beau boulot
c'est clair ça m'a fait peur aussi au début ... et maintenant lorsque l'on me montre des ongles moins rongés et bien je montre les photos de ma première castorette et la les gens sont épatés.

Encore merci a tous les +1

Retour