Une catastrophe !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion winsley
  • Date de début Date de début
Re : Une catastrophe !!!!

beaucoup de mask servent de base mais moi je met toujours de la base quand meme

je viens de lire ton post,
pour ma part, au début je travaillais en dégraissant chaque couche, j ai jamais eu de problème, puis en ne dégraissant jamais, idem, pas de problème.
j utilise le mask de l onglerie, il m arrive de ne pas mettre de base avant, et je n ai jamais eu de décollement.
et je fais régulièrement des pose sur des aides-ménagères, essaie comme le dis les filles, en mettant une base, et si pas essaie une autre marque .

coucou

alors si ton mask n'est pas monophase oui il faut mettre un primer ou un gel de base et si tu dégraisse aprés passe le bloc blanc aprés ton gel accrochera mieux

voilou miss

:help:Voila je suis aller faire une pose d'ongle chez ma tante lundi et
elle na plus rien !!!!! elle me dit quelle a juste mis c'est main dans l'eau
bouillante ! en plus j avais fait sur c'est ongle a elle sans tips donc ....
c'est une femme de ménage j'avais donc meme mis plus de gel ...
je vous explique mon procédé je suis degoutée ca ne mais jamais arrivé

J'ai limer la brillance de l ongle
ensuite mis du primer
Gel de base mask unicum (catalyser 2min)
dégraisser (non)
fait mon marbré (catalyser 2min)
dégraisser (non)
ma construction (catalyser 2min)
dégraisser (Oui)
Gel de finition (catalyser 4min)
dégraisser
vernis transparent brillant Si tu met un gel de finition, tu n'as pas besoin de vernis brillant.
huile a cuticule
créme pour les main

Je vous mes la photos :sad3:
Je t'ai mis en rouge ce qui me semble pourrait faire que ta pose ne tienne pas.
Si vraiment tu n'as pas le choix et que tu dois dégraisser , tu lime toute la surface au bloc blanc, car le gel n' adhère pas sur une surface lisse ;)

Sinon, on ne dégraisse qu' après la construction et la finition si c'est un gel qui laisse un dépôt.

bonsoir aurelie
je sors d une formation professionnails et j ai suggéré à la formatrice les pbs que rencontraient plusieurs prothésistes avec l unicum gel mask
Alors bien que ce sont des gels qui doivent faire base construction et finition il faut d office par expérience y mettre avant un gel de base et dans le protocole professionnails le primer au début
De plus l appliquer plutot en deux fines couches
Puis ensuite le catalyser 3/4 mn car très pigmenté
En effet le dégraissage n est pas utile à chaque étape juste construction et finition
mais chez professionnails le dégraissage qui est fait avec leur dissolvant et non un cleaner etait mis sur le gel de base en cas d application d une french car le gel blanc sur une surface collante peut filer/glisser
si j ai pu t aider
bon courage
anna

Retour