Une Cliente de Salwa ca donne ca :

Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

vi,vi c'est vrai!!
je je pourai acheter une cam!!!
je dois chercher un tete maléable et je vous fait ca!!
bref excuse salwa pour le hors sujet !!;)
je parle tellement moi aussi c'est affreuxxxx

vi,vi c'est vrai!!
je je pourai acheter une cam!!!
je dois chercher un tete maléable et je vous fait ca!!
bref excuse salwa pour le hors sujet !!;)
je parle tellement moi aussi c'est affreuxxxx

non pas de souci, jetais en train de vous lire car perso j envisage aussi de faire des vidéos mais je ne m y connais pas du tout en matos pr avoir de belles videos et faire des montages.

:) merci!!
et oui
même si c'est pas de la super qualité d'image et montage,
sa peut aider!

Hassina, je pense que Laila a raison, tu devrais nous montrer toi aussi tes réalisations en coiffure, comme vient de le faire Salwa. Je suis sûre que tu es très douée toi aussi, vu ce que tu nous a montré avec le maquillage. Alors, vas-y, lance toi ! Merci d'avance et gros bisous ! Bonne journée ! :thumbup:

Hassina, je pense que Laila a raison, tu devrais nous montrer toi aussi tes réalisations en coiffure, comme vient de le faire Salwa. Je suis sûre que tu es très douée toi aussi, vu ce que tu nous a montré avec le maquillage. Alors, vas-y, lance toi ! Merci d'avance et gros bisous ! Bonne journée ! :thumbup:

hi !!!
dès que je peut!! promis!!:yeah2:

Bravo Salwa c'est superbe:thumbup:, dommage que tu sois loin de chez moi car tu auraus pû faire une démo maquillage en directe lors de ma réunion d'avril, sniff:frown:

mais planter les gens aussi ça tu sais faire!!!!...et sans t'excuser?!...et cela plus d'une fois (4 fois pour moi) et comme j'ai pu le constater, je ne suis pas la seule!!!

Merci

Retour