Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!
J'ai fait le NKS sur moi et ça ondule toujours mais je crois que ça marche mieux à partir du deuxième ? Pas sûr. A voir avec les pros.
Mais si tu veux lancer une discussion sur ce thème, le mieux est que tu ouvres un nouvelle discussion à toi car là, ce n'est pas le sujet donc tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses

salut les filles n'importe quoi pour les 20 euros en plus elle insiste pas des bon d'achat un chéque la pauvre completement malade moi c une autre histoire g eu la honte de ma vie ma cliente a qui g fait le lb dimanche elle a lavé c cheveux aujourd hui elle été super deçu elle é toujour frisé elle m'a demandé d'allé la voir pour voir de moi méme oui c vrai elle l'ai a laissé seché naturellement une kata j'ai fait celle qui n'etais pas choqué mais franchement au prix qu'elle paye nos cliente c honteux surtout que moi je viens juste de commencé mes deux cliente pas satisfaite mais l'autre elle a compris que se n'est pas un deffrisant moi g utilisé nano chocolat é se que se n'est pas ça le probleme merci de me repondre é de m'expliqué quoi dire daans c cas la bizzzzzzzzzzzz.
J'ai fait le NKS sur moi et ça ondule toujours mais je crois que ça marche mieux à partir du deuxième ? Pas sûr. A voir avec les pros.
Mais si tu veux lancer une discussion sur ce thème, le mieux est que tu ouvres un nouvelle discussion à toi car là, ce n'est pas le sujet donc tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses