Une cliente me snobe

SYRINE

KARINA TALENT
Hello les filles, je vous explique, j'ai réalisé une pose sur ongles naturels (gel uv+ french air-brush) sur KARAMEL du forum qui m'avait contacté il y a deux semaines, la pose a été réalisée lundi 11 février 2008, j'apprends par le truchement de sempre (qui lui a réalisé une pose d'extension la semaine précédente), qui au demeurant réalise de magnifiques poses d'extensions à ultrason, je contacte cette personne par tel (répondeur) je laisse un message, je lui adresse plusieurs mp, et pas de réponse, tout ce que je sais c'est que le samedi de la même semaine de ma pose, elle a tout retiré, je suis surprise, elle m'est apparu fort sympathique ce que je pense toujours d'ailleurs, et avait des mains et une base magnifique aussi, elle semblait ravie, je ne comprend pas certaines réactions, mais vous voyez sur toutes les poses réussies c'est celle-ci qui m'interpelle, vous me comprenez! Donc que dois-je en conclure, je suis apte et suffisement adulte pour accepter la critique, mais là rien, ras, nada, alors voilou. Petite précision je manipule l'air-brush depuis plus de cinq ans maintenant, décos sur casques de moto, sur tee-shirt (j'ai formé deux personnes au forum des halles à paris), je forme chez le fournisseur que vous connaissez toutes hometanning (c'est mon pote), mes poses tiennent jusqu'à 4 voir 5 semaines à l'air-brush.
 
Re : Une cliente me snobe

salut tu ne devrais pas te tracasser en generale si il ya un sousi du a la pose les gens ne ce gene pas pour le dire elle a peut etre eux un souci donc pas le temps de reondre je c pas mais tou peut arriver si vite qu il ne faut pas en vouloir a cette personne tempit .
 
Re : Une cliente me snobe

Merci canelle, je ne lui en veut pas, je souhaite juste comprendre, c'est une personne adorable au demeurant, merci
 
Re : Une cliente me snobe

Vous savez je préfèrerai que l'on me dise fermement ta pose est naze, elle n'a pas tenu (j'en doute quand même) que de ne pas savoir!! Bref, j'ai communiqué ce que j'avais sur le coeur, je me sens mieux, biz
 
Re : Une cliente me snobe

Vous savez je préfèrerai que l'on me dise fermement ta pose est naze, elle n'a pas tenu (j'en doute quand même) que de ne pas savoir!! Bref, j'ai communiqué ce que j'avais sur le coeur, je me sens mieux, biz

Bah moi je pense que les critiques font avancer les choses !
Peut être que tu aura une réponse !
 
Retour
Haut