une cliente qui chaque année attrape une mycose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion neodess
  • Date de début Date de début

neodess

Confirmée
coucou les filles !

voila j'ai un soucis av une cliente qui chaque année attrape une mycose sur chaque pousse des pieds lors du gainage. la pharmacie pense que c'est une mycose, cela se traduit par une oréole blanche comme si l'ongle naturel été décollé. elle a bien sur été soigné l'an dernier, mais cette année rebelotte !

ce qui me chagrine c'est que je stérilise tout mon matériel apres chaque cliente dans un appareil prévu a cette effet, je change mes lime regulièrement et je desinfecte chaque ustensile avant son utilisation.

pourquoi juste sur le pouce et quelle peut en etre la raison ? cette cliente veut quand meme continue a faire des poses mais perso je le deconseille

merci de m'eclairer

bisous
 
Re : une cliente qui chaque année attrape une mycose

coucou, pour faire les ongles des pieds en gel moi j'utilise un gel spécialement conçu avec des principes actifs anti-mycosiques de la marque Gehwol.
 
Re : une cliente qui chaque année attrape une mycose

Merci les filles, pour le lien :)
 
Retour
Haut