une cliente qui fait de la guitar

diane22

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'ai besoin de vos conseils.

Samedi, j'ai fait une pose résine à une cliente qui se rongeait les ongles.
Hier, elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait une passion qui est la guitare et elle n'arrivait pas en faire, surtout avec la main gauche.

Je ne lui avait pas fait les ongles trop long, je lui ai dit qu'on pouvait encore un peu raccourcir.

Savez-vous si je lui raccourcis un max, elle pourra en jouer?

je ne sais pas du tout,

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, je faisais de la guitare avant. Et il faut les ongles vraiment courts c est la pulpe du doigt qui appuie sur la corde. Si l ongle est long il touche le fret et impossible d' appuyer correctement sur la corde. Je ne comprends pas qu elle demande des faux ongles et compte faire de la guitare. Il doivent être courts limite comme des ongles ronges.

Re : une cliente qui fait de la guitar

Bonjour diane ,
c'est délicat , elle aurais du te dire qu'elle avais besoin de c'est ongles pour graté , ce ne sont pas des choses que l'on dis 1 semaines aprés .

Si tu les raccourcit jusqu'a la longeur quelle souhaite oui elle pourras joué , mais le probléme cest que tu ne peut pas limé comme sa le bout de l'ongle puisque normalement tu l'a bordé de gel , donc la tout sauteras ...

Elle ne peut pas attendre le rempli ?

je lui raccourcis un max et lui dit que si elle arrive toujours pas à en faire qui faut tous retirer alors!
dommage pour moi, je perds une cliente :(
merci de ta réponse poupette

Bonjour diane ,
c'est délicat , elle aurais du te dire qu'elle avais besoin de c'est ongles pour graté , ce ne sont pas des choses que l'on dis 1 semaines aprés .

Si tu les raccourcit jusqu'a la longeur quelle souhaite oui elle pourras joué , mais le probléme cest que tu ne peut pas limé comme sa le bout de l'ongle puisque normalement tu l'a bordé de gel , donc la tout sauteras ...

Elle ne peut pas attendre le rempli ?

Elle m'a dit que c'est une passion, qu'elle pouvait s'en passer pour quelques semaines, faut que j'aille lui raccouricir dans tous les cas car elle est secrétaire et a du mal à transmettre les appels avec ses ongles!!

olala, y'à tojours quelques chose lol, c'est bien les inconvénents du domicile!

Oui enfin aprés tu as toujours des femme impeu nunuche sur les bord .
Moi j'ai des clientes secrétaire , caissière même avec 2cm d'ongle elles y arrivent .

Pourquoi tu ne lui fait pas plutot un gainage ?

mais je comprend pas quand tu lui a fait sa pose tu lui a demandé quelle longueur elle voulait ?
tu lui as demander de "tester" la longueur ? voir si ca lui "allait" que ca la gene pas trop ?

car la guitare ... apres elle te sort l'ordinateur ...
elle en avait deja fait poser avant ?

je lui ai fait une pose résine les filles comme elle se ronge les ongles.
Ben oui c'est elle qui a choisit sa longueur, c'est pas trés long en plus!

mais je comprend pas quand tu lui a fait sa pose tu lui a demandé quelle longueur elle voulait ?
tu lui as demander de "tester" la longueur ? voir si ca lui "allait" que ca la gene pas trop ?

car la guitare ... apres elle te sort l'ordinateur ...
elle en avait deja fait poser avant ?

non, c'est sa premiere pose

a mon avis elle a vu "trop grand" et elle supporte pas la longueur
moi je leur fait toujours tester (pour les nouvelles je parle) en tenant un stylo et en ecrivant un sms !
la elles voyent tout de suite !

sinon pour en revenir à ta cliente !
tu y retourne tu lui racourcis ...
si ca va toujours pas tu lui depose mais elle paye la depose ...

oui c'est ce que je vais faire princess so nails,

merci pour vos réponses les filles

C'est pour cette raison que les rongeuses ont ne leur fait jamais long la premiere fois! Le temps qu'elles s'habituent a ce qu'il y est qqch qui depasse du bout de leur doigt

Retour