une crème anti rides à...24 ans?

Re : une crème anti rides à...24 ans?

Pour l'huile d'argan, etant donné que ça graisse pas mal, je l'applique le soir et uniquement sur le contour des noeils :eek3: Sinon le matin, impossible de me maquiller, je brille trop !!!

Je l'achete en pharmacie, bio et ça coute environ 10€ mais y'en a pour un moment !!!

Et le matin, une bonne creme hydratante ( tres important ) suffit largement.
Le principe n'est pas qu'elle soit anti rides mais hydratante, c'est ça l'important, hydrater, hydrater, hydrate lol mais sans graisser
:fool:

Coucou les filles ! Super vos astuces !

J'avais vu à la télé que passer de l'eau froide sur la poitrine après la douche était pas bon pour le coeur (choc thermique surement) Quand pensez vous ?

Moi j'avoue que je suis adepte de l'eau bouillante je supporte pas le froids mdr

coucou les fllles bonne annee

alors moi pour l'huile d'argan je ne suis pas d'accord j'ai essaye pendant 1 mois et bonjour les degats ma peau est hyper deshydrate et elle est marquer depuis que j'utilise l'huile d'argan j'ai des ride d'expression mortel et une peau toute fripee

alors je suis degoute actuellement j'essaie de reparer les degats avec l'aloe vera pure et une goute d'acide hyaliribique sur ma peau tout les matin

alors quand j'y pense les femme au maroc desole mais elle sont toute ridee ouiiiiii sa fait papier macher a 50 ans

voilas ma mere elle est pas ridee a 82 ans

elle a jamais rien mis sur sa peau elle se lave a l'eau glace tout les matin

donc voilas moi je recherche a mort 'l'hyratation maintenant

ben c comme l'huile d'olive pour les cheveux chez moi sa les asseche encore plus

aller comprendre

ben sinon j'ai utilise de l'argan pure qui sent la noisette du maroc

coucou les fllles bonne annee

alors moi pour l'huile d'argan je ne suis pas d'accord j'ai essaye pendant 1 mois et bonjour les degats ma peau est hyper deshydrate et elle est marquer depuis que j'utilise l'huile d'argan j'ai des ride d'expression mortel et une peau toute fripee

alors je suis degoute actuellement j'essaie de reparer les degats avec l'aloe vera pure et une goute d'acide hyaliribique sur ma peau tout les matin

alors quand j'y pense les femme au maroc desole mais elle sont toute ridee ouiiiiii sa fait papier macher a 50 ans

voilas ma mere elle est pas ridee a 82 ans

elle a jamais rien mis sur sa peau elle se lave a l'eau glace tout les matin

donc voilas moi je recherche a mort 'l'hyratation maintenant

ben c comme l'huile d'olive pour les cheveux chez moi sa les asseche encore plus

aller comprendre

ben sinon j'ai utilise de l'argan pure qui sent la noisette du maroc

aiiiiiie ça donne pas envie effectivement! l'huile d'argan que tu utilises pure c'est pour tes cheveux? L'huile d'olive moi non plus j'aime pas...

Le coup d'eau fraiche tous les matin c'est très bon à ce qu'il paraît donc les jours où je suis motivé je le fais! L'hydratation c'est clair que c'est super important!

en tout cas merci pour avoir autant participé à ce post!
si d'autres idées ou conseils venez les partager les filles!!

bisous et BONNE ANNÉE !! :drunkparty:

Non au Maroc les femmes ne sont pas ridées a 50 ans grosse betise ma karimouche, desolé, vu que mon mari a plein de famille au MAROC et que j'ai eu la chance de visiter beaucoup de ville, bein non les femmes ne sont pas ridées, a savoir qu'elle n'utilise pas toutes l'huile d'argan qui est au MAROC hors de prix !!!

Et en France a savoir que rare on la trouve pure sinon hors de prix, vu qu'il en extrait peu des arganiers !!!

Ben faudrait connaitre toute les femmes du MAROC pour parler comme ca.

Karimouche nonnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Les marocaines sont pas ridées!!!! On a les anti rides les plus puissants au monde: l'huile dargan et l'huile de figue de barbarie!!!! Peut être a peau n'a t elle pas bien tolère l'huile dargan. C'est la premiere fois que je connais quelqu'un qui est déçu de cette huile. Teste celle de figue et dis moi ce que tu en penses!

Retour