Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement l'huile d'argan est un principe actif qu'on peut mettre dans les crèmes anti-rides, mais en petite quantité, puis on ajoute les additifs et excipients pour créer une crème.oui donc ca aura pas le meme effet.
C'est pas la magie, ça peut pas supprimer les rides =\ . est-ce que j'ai dit que ca supprimait les rides ? non, j'ai dis que ma grand mère à toujours entretenu sa peau avec cette huile, du coup la tonicité de sa peau est au top sachant l'age qu'elle a.
C'est quand même désagréable de mettre de l'huile sur le visage non? j'ai pas non plus dit qu'il fallait "se oindre" comme une saucisse avant barbecueune très petite quantité suffit, c'est d'ailleur pour ce la que le flacon est économique.
si tu as bien lu ce que j'ai écrit, jai prooposer de la mélanger à sa crème de jour, du coup la sensation "désagréable" de l'huile n'est plus.
encore une fois, cette huile peut etre appliquée le soir avant le coucher si vraiment on ne veut pas la mettre le matin pour inconfort.
Pour conserver la peau, il faut déjà la nettoyer matin et soir et l'hydrater.
Il y a certaines personnes qui ont une meilleure qualité de peau que d'autres, donc elles ont moins de rides :-S
ma grand mère l'achète sur la sultane de sabba le site internet, elle est trèèès bien, sinon va dans une boutique type bio, et il en auront de la très bonne,il faut juste que tu puisse regardé la couleur, et la sentir.
si elle a une odeur de chèvre (si si) ne la prend surtout pas. l'huile aura été fabriquée avec des noix d'argane déja mangé digéré et recrachée par les chèvre qui en rafole. si si c'est vrai, j'en voit déja qui vont faire des bons, mais c'est la vérité. les chèvre mangent l'emballage de la noix et régurgite le "noyaux" avec les fruit qui est dedan, et c'est avec ca qu'on fait l'huile.
du coup une 1er pression à froid est l'idéale.
moi je dis oui des 25ans la peau perd de ses capacités donc en prevention c est parfait
l'eau froide ? elle se passe juste un jet de douche froide matin et soir c'est ca ? ca m'intéresse ^^
Oui plusieurs jets pas qu'un seul!
Maintenant,c'est pas un anti ride hein mais ça aide à bien garder sa peau bien raffermi ~
Maintenant,c'est pas un anti ride hein mais ça aide à bien garder sa peau bien raffermi ~