une déco à la peinture?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre54
  • Date de début Date de début

ambre54

Nouveau Membre
J'ai une question peut être bête...Comme je débute, je n'ai pas trop de matériel, est il possible de faire un dessin sur l'ongle fini(gel+french) avec de la peinture acrylique puis mettre une couche de gel et catalyser?si oui, ça tient quand même???Merci:3-blink:

Re : une déco à la peinture?

oui bien sur !
ça tient très bien, mais selon les peinture faut se mefier ....
moi je fais à la pebeo, regarde ma galerie ....

Coucou les filles
Je voulais vous demander avec quel genre de peinture acrylique vous utilisez ?
Car j'ai voulu tester un soir avec les pots de peinture acrylique de mon zhom qu'il utilise pour ses maquettes , bha caca les resultats lorsque j'ai passé du top coat dessus .
Ca a baver !!!!

Merci d'avance
Bizz

EST ce qu'il faut catalyser la peinture? quels pinceaux utilisez vouS,? la peinture pebeo ca s'achete ou? c'est cher?

ca m'interresserais bien de savoir aussi, esque n'importe quelle peinture acrylique est possible ? ou il en faut une specifique , et combien ca coute (a peu pres), je debute et je me tate a acheter des gels de couleurs pour varier un peu, mais esque que la peinture peut servir pour la french ?

Le pebeo s'achete dans les magasins de loisirs creatifs le prix je ne sais pas, mais moi j'utilise de la decolack de chez marabu qui s'achete aussi dans les magasin comme cultura par ex. Et le petit pot fait entre 1€50 et 2€50.

Retour