une de mes anciennes rongeuses

LAETITIA 71

Membre Populaire
voici son 4eme remplissage

Pièces jointes

• DSCF2464[1].jpg
    DSCF2464[1].jpg
    13.3 KB · Affichages: 207
Re : une de mes anciennes rongeuses

c super jolie félicitation moi j ai une pose sur rongeuse a faire ce soir c ma 1 er pose sur une super rongeuse si vous avez des truc est astuces je suis preneuse
merci les filles

mes conseils ou astuces

ne pas t'attendre a une pose longue et fine......
ne pas te décourager!!!
ce sera mieux au remplissage et encore mieux au 2eme etc........
ce qui compte c'est faire propre et solide, elle sera déjà bien contente et reviendra
et par la suite voilà le resultat au 4eme remplissage,

voilà son 3 remplissage:

merci bocou je vous mettrai des photos merci des conseils je débute et cette pose sur rongeuse me stress un peut j ai vraiment peur ke sa tienne pas
merci encore

evite pose capsule si tu as déjà travaillé en chablon........le chablon tient mieux selon moi

jamais utiliser le chablon encore mais je compte m y mettre prochainement donc pour cette fois sa sera capsules donc je vais faire de mon mieux mais vu les mains il reste que le moitier de la plaque et encore donc sa va pas etre facil

jamais utiliser le chablon encore mais je compte m y mettre prochainement donc pour cette fois sa sera capsules donc je vais faire de mon mieux mais vu les mains il reste que le moitier de la plaque et encore donc sa va pas etre facil
:wink:ne lui fait pas trop long
car les grosses rongeuses n'ont pas l'habitude
pousse bien les cuticules , çà t'agrandira "légèrement" la plaque

jolie pose ma belle
mais attention aux pointes (les coins) de ton sourire
qui ne sont pas toutes bien prononcées
bisous séverine

merci pour tous vos commentaires, je suis fière de l'évolution et de mon modele qui a toujours pris soin de ses poses!!!

joli résultat, elle doit etre super contente d'avoir de si belles mains maintenant
bises

Retour