une de mes pose qu'en pensez vous?

célyne27

Éclairée
slt a toute voila je suis debutante et j'aurais voulue avoir vos avis et critique pour que je puisse avancer

Pièces jointes

• moi 1 (2).jpg
    moi 1 (2).jpg
    45.8 KB · Affichages: 64
  • moi 1 (3).jpg
    moi 1 (3).jpg
    52.6 KB · Affichages: 89
  • moi 1 (4).jpg
    moi 1 (4).jpg
    51.7 KB · Affichages: 72
Re : une de mes pose qu'en pensez vous?

je trouve ta pose magnifique
vivement que je puisse en faire autant
bisous Séverine

Tu as pas mal de papatte de canard, et ta french me semble un peu large par rapport a ton lit d'ongle. Fait attention a ne pas mettre de gel sur les cuticules, et pense au bombé. T'inquiete pas sa va venir!

les stickers sont ultra beau par contre faudrai limer les paralleles parceque sa fait papatte et te rapprocher un tout petit peu des cuticules sans les toucher pour se fondre dans l'ongle, sinon c'est tres propre

je ne suis pas pro non plus, mais pour ma part, relime tes parallèles, il aurait fallu soit un rallongement de plaque soit la french plus courte et pousser les cuticules et enlever les peaux mortes, voilouv! sinon j'adore ta tite déco !!

oui manque de limage sur les paralleles mais ta deco konad est bien faites!
t'inquiete on est tous passer par la!bisous

moi je dirai que tu as fait une super déco mais par contre je travaillerai plus les parallèles, et limerai mieux le bord libre pour le rendre plus régulier.
Je trouve la french un peu trop large ... voilà après ce n'est que mon avis

;)

je trouve les stickers super joli.
discret et raffiné
pour le reste je laisse les expertes te donner leur avis car je ne suis que débutante aussi.
en tout cas moi je la trouve très jolie ta pose.
bisous:wub2:

voial tout est dit!

en fait il me semble que tu as utilisé un gel mask non? tu aurais du dépasser ton bord libre avec pour rallonger un peu ta plaque, tu vois ce que je veux dire?

et le gel de construction, tu l'applique en couhe très fine quand tu approches de cuticules; si tu n'y arrives pas du 1er coup? tu afines en limant plus vers les cuticules et sur le bord libre, ça accentuera un peu le bombé

et surtout, fait attention à ne pas faire couler le gel sur les côtes avant de catalyser et bien sur, lime beaucoup plus tes parrallèles

tes tampons konad sont nickel, bravo! ou c'est des stickers?

je ne sais pas quelle marque tu as utilisé pour le mask, mais la couleur est pas jojo, ca fait saumon presque.. mais bon sinon ton gel est dans les cuticules, la preuve y'a deja des décollements sur ton index, ta french est bcp trop grande par rapport à la plaque, il est conseiller de faire 1/3 2/3 pour que cela reste harmonieux, il faut relimer les parallèles car y'a trop de patounettes, et faire un bombé car vu la longueur, cela va casser très vite..

voial tout est dit!

en fait il me semble que tu as utilisé un gel mask non? tu aurais du dépasser ton bord libre avec pour rallonger un peu ta plaque, tu vois ce que je veux dire?

et le gel de construction, tu l'applique en couhe très fine quand tu approches de cuticules; si tu n'y arrives pas du 1er coup? tu afines en limant plus vers les cuticules et sur le bord libre, ça accentuera un peu le bombé

et surtout, fait attention à ne pas faire couler le gel sur les côtes avant de catalyser et bien sur, lime beaucoup plus tes parrallèles

tes tampons konad sont nickel, bravo! ou c'est des stickers?

ouai j'ai utiliser le gel masque lorine ouai je vois se que tu veut dire pour le ralongement et j'avous j'ai ,du mal avec le limage encors et ma deco c'est avec les tampons konad

je ne sais pas quelle marque tu as utilisé pour le mask, mais la couleur est pas jojo, ca fait saumon presque.. mais bon sinon ton gel est dans les cuticules, la preuve y'a deja des décollements sur ton index, ta french est bcp trop grande par rapport à la plaque, il est conseiller de faire 1/3 2/3 pour que cela reste harmonieux, il faut relimer les parallèles car y'a trop de patounettes, et faire un bombé car vu la longueur, cela va casser très vite..

et bien la marque de mon gel masque est rydnail et la couleur est lorine moi j'aime bien apres sa depend des gouts et des couleur des gens et pour le gel j'ai encore du mal car je me le fait moi meme et pour le limage j'ai encore du mal mais bon il y a qu'en s' exercant qu'on peut s'ameliorer

et bien la marque de mon gel masque est rydnail et la couleur est lorine moi j'aime bien apres sa depend des gouts et des couleur des gens et pour le gel j'ai encore du mal car je me le fait moi meme et pour le limage j'ai encore du mal mais bon il y a qu'en s' exercant qu'on peut s'ameliorer
tout à fait...

Retour