Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voial tout est dit!
en fait il me semble que tu as utilisé un gel mask non? tu aurais du dépasser ton bord libre avec pour rallonger un peu ta plaque, tu vois ce que je veux dire?
et le gel de construction, tu l'applique en couhe très fine quand tu approches de cuticules; si tu n'y arrives pas du 1er coup? tu afines en limant plus vers les cuticules et sur le bord libre, ça accentuera un peu le bombé
et surtout, fait attention à ne pas faire couler le gel sur les côtes avant de catalyser et bien sur, lime beaucoup plus tes parrallèles
tes tampons konad sont nickel, bravo! ou c'est des stickers?
je ne sais pas quelle marque tu as utilisé pour le mask, mais la couleur est pas jojo, ca fait saumon presque.. mais bon sinon ton gel est dans les cuticules, la preuve y'a deja des décollements sur ton index, ta french est bcp trop grande par rapport à la plaque, il est conseiller de faire 1/3 2/3 pour que cela reste harmonieux, il faut relimer les parallèles car y'a trop de patounettes, et faire un bombé car vu la longueur, cela va casser très vite..
tout à fait...et bien la marque de mon gel masque est rydnail et la couleur est lorine moi j'aime bien apres sa depend des gouts et des couleur des gens et pour le gel j'ai encore du mal car je me le fait moi meme et pour le limage j'ai encore du mal mais bon il y a qu'en s' exercant qu'on peut s'ameliorer