Une de mes poses, j'aimerai avoir votre avis...

minouche13

Nouveau Membre
Salut a toutes, je me suis enfin décidée a poster une de mes poses pour avoir vos avis, le résultat n'est pas vraiment ce que j'attendais french trop longue car l'encoche des tips étaient super large j'ai mis aussi un cover trop clair a mon gout, du coup c'est pas top, le rendu photo n'est pas terrible mais n'hésitez pas a me donner vos avis critiques et tout et tout, car c'est comme ça qu'on avance :) Merci.

Pièces jointes

• Photo0149.jpg
    Photo0149.jpg
    46.6 KB · Affichages: 179
  • Photo0167.jpg
    Photo0167.jpg
    47.1 KB · Affichages: 198
  • Photo0164.jpg
    Photo0164.jpg
    33.5 KB · Affichages: 188
Re : Une de mes poses, j'aimerai avoir votre avis...

kikoo miss sur le pouce la french et un peut grande par rapport a la plaque de l'ongle mais sinon trés jolie miss tu utilise quel marque de produit?

si tu met un gel rosé sur la french, ça doit etre en couche fine de finition, sinon tu opacifie ta french.si tu fais ta construction sur ta french, prend plutot un gel clear.

kikoo miss sur le pouce la french et un peut grande par rapport a la plaque de l'ongle mais sinon trés jolie miss tu utilise quel marque de produit?

Merci.. j'avoue que le pouce est bof bof, mais bon je me console en me disant qu'au prochain comblage ça sera mieux :) pour les produits j'ai utilisé des french tips de chez flynails mais elles me conviennent pas du tout, pour le cover j'ai pris le rose de chez rydnails je l'ai un peu dilué avec du transparent, construction avec le builder pink toujours chez rydnails et finition avec le rose perlé de chez beauty nails puis vernis anti uv rydnails qui est super brillant, voilou N'hésitez pas a me donner vos avis les filles...

la french trop grande ... moi ça ne me choque pas
par contre effectivement la couleur du mask est trop clair je trouve mais a pose est propre

si tu met un gel rosé sur la french, ça doit etre en couche fine de finition, sinon tu opacifie ta french.si tu fais ta construction sur ta french, prend plutot un gel clear.

Oui, j'ai utilisé le gel masque rose de rydnails en base, mais sans toucher les tips , puis construction avec le builder pink clear et c'est qu'a la fin que j'ai passé le rose perlé qui n'est que très légèrement rosé

Merci les filles pour vos avis ça me fait super plaisir et au niveau des défauts c'est bien ce que je pensais, si d' autres on des remarques ou suggestions suis open ^^ j'ai pris les photos avec mon téléphone le qualité est donc pourrie!! au niveau de la couleur du masque il est clair mais pas autant lol

bon pour la photo 1 ta french est trop large!!
ça tu l'as vu!

la 2 affine un peu plus tes //!!
propre et jolie pour moi!!!

*MIMI*

Retour