Une de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sueño
  • Date de début Date de début
Re : Une de mes poses

Pour les questions :

- j'utilise le gel refill et le ultra white
- je commande via téléphone à l'institut Gabrielle VERDIER (seule revendeuse de Cesar en France) : Gabrielle Verdier - Le Centre de Formation en Pose d Ongles - manucure

Sinon ambre68, c'est quoi french trop épaisse?

Et merci pour vos réponses
merci pour ton lien les démos sont superbes, par contre impossible de connaitre les tarifs et la diversitée des produits mais merci beaucoup
:drow::drow:

je sais pas a ta quantième pose tu es mais je trouve celle ci vraiment tres belle...

Snif j'en suis a ma deuxieme mais je dois dire que j'ai pas pensé faire une photo de profile sinon le bosses je ne vous dit pas :24-vomit:

Vous passez sur votre french avec le gel de construction car moi il est rose quand meme donc peur que ma french le devienne (c'est pour ca que je fais tant de bosses :cry:)

Merci gayou666, ça doit être ma 5ème ou 6ème pose. Mais sur moi ma 3ème et c'est plus dur...
Pour ma part, je passe mon gel french et je met le monophase sur tout l'ongle.
Ton gel est vraiment rose?

aprés perséverance j ai réussi a ouvrir ce fichier. le gel de finition ultra brillant me fait vraiment envie. vous pensez qu on peux travailler avec deux marques en meme temps: primer; base ;construction pronails et finition césar car il est vraiment éclatant je trouve ?

Retour