Une de mes poses ^^

Tamara Ney

Membre Actif
staticmap

Pièces jointes

• image-369071890.jpg
    image-369071890.jpg
    37.4 KB · Affichages: 255
  • image-1203393670.jpg
    image-1203393670.jpg
    132.8 KB · Affichages: 250
  • image-2699116148.jpg
    image-2699116148.jpg
    133.1 KB · Affichages: 241
  • image-1046712474.jpg
    image-1046712474.jpg
    127.3 KB · Affichages: 254
Cucu !

Je trouve tes poses tres propres et tres joli! J'adore celle des pieds ;) Juste un peux plus d limage et quelques irregularités par a port a la french! Mais je ne suis pas pro donc j laiisse les pro pour un avis plu constructif ;)

Dsl pour la kestion mais t'es du luxembourg??
Car il y a une d tes photo avc le map lol ou alor c mon iphone ki deconne

Tamara Ney a dit:
Coucou :)

Oui tout à fait :) je viens du Luxembourg :)
T'as bien remarqué ^^
merci pour tes notes :):)

Moi aussii je viens du luxembourg :) et pas loin de toi en plus c'est drole !

De rien :)
Tes petite fleurs c'est du stamping??

Tamara Ney a dit:
Tu viens d'où alors??
Non les fleurs violets sont des stickers. Comme ça tu pourras faire les miennes ^^

Je viens de mersch, enfin rollingen juste a coter ;)

Ahh ok j'aime bien on dirais pas des stickers! Hehe pas de soucis, tu n'arrive pas a les faire??

Si :):) mais j'ai pas toujours envie de les faire. :):) ce n'est pas loin :):) je suis tous les jours là-bas,... Je traverse tous jours, je travaille a steinsel ^^

Tamara Ney a dit:
Si :):) mais j'ai pas toujours envie de les faire. :):) ce n'est pas loin :):) je suis tous les jours là-bas,... Je traverse tous jours, je travaille a steinsel ^^

Haha moi par contre j'ai souvent envie d les refaire, a un point qu'a un moment donner j'ai plu d'idee !

Tu travails dans ce domaine?? Moi j'ai habbité a larochette quand j'etais petite, heuresement je suis parti lol! Et bein j croyais pas rencontrer ici qqn du lux ;))

Si tu veux bien Je te donne mon numéro ^^ c'est plus facile :):)
Non je suis secrétaire mais pour l'instant je travaille chez Secher Doheem, de Hellef Doheem, au bureau comme opératrice. Et styliste ongulaire je le fait juste comme loisir mais je le fait privé :):) et toi?

Tamara Ney a dit:
Si tu veux bien Je te donne mon numéro ^^ c'est plus facile :):)
Non je suis secrétaire mais pour l'instant je travaille chez Secher Doheem, de Hellef Doheem, au bureau comme opératrice. Et styliste ongulaire je le fait juste comme loisir mais je le fait privé :):) et toi?

Moi je travail en ville dans la vente :) ahh d'accord! Moi j'aimerais bien en faire mon métier mais bon c'est encore tôt pour savoir si j'arriverais ou pas a me lancer dans le stylisme ongulaire on verra bien ;)

Retour